balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 SBK Assen : Giugliano s'affirme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: SBK Assen : Giugliano s'affirme   Ven 25 Avr 2014 - 18:47


Davide Giugliano est à l'attaque aux Pays-Bas © worldsbk.com
Auteur d’un début de saison prometteur au guidon de la Ducati Panigale officielle sans pouvoir toutefois le concrétiser avec un podium, Davide Giugliano s’est immédiatement mis dans le rythme aux Pays-Bas en devançant l’enfant du pays Jonathan Rea de près d’une demi-seconde.

Toujours très à l’aise sur une piste qu’il connaît parfaitement et porté par le soutien de son public, Jonathan Rea pourrait cependant trouver sur sa route un surprenant Davide Giugliano à Assen. L’officiel Ducati termine ainsi la première journée avec une confortable avance sur son rival Honda malgré une petite chute lors de son ultime tour lancé alors que Tom Sykes, auteur du doublé à Aragon, prend le troisième temps. Alex Lowes, qui n’est pas en grande réussite depuis le début de saison, signe le quatrième chrono du jour devant Chaz Davies, Loris Baz et Eugene Laverty. Les Aprilia sont un peu moins à la fête avec les 8e et 9e temps de Sylvain Guintoli et Marco Melandri. Niccolo Canepa remporte la première bataille en catégorie Evo avec moins d’un dixième sur la BMW de Leon Camier alors qu’Ayrton Badovini place la Bimota au 14e rang. À noter qu’un joli total de 28 pilotes participent à cette troisième manche du mondial Superbike.

En Supersport, Florian Marino a fait honneur à son statut de dauphin au championnat en s’emparant du meilleur chrono de la première journée d’essais à Assen, devant le chouchou du public le local Michael Vd Mark. Marino confirme ainsi son excellent début de saison sur la Kawasaki Intermoto alors que Jules Cluzel réalise le troisième chrono du classement combiné sur la MV, à seulement 89 millièmes de son compatriote. Kenan Sofuoglu réalise pour sa part le quatrième temps, devant le leader du classement provisoire Kev Coghlan. Le meilleur chrono des Superstock 1000 est à mettre au crédit d’Ondrej Jezek sur sa Panigale.
Revenir en haut Aller en bas
 
SBK Assen : Giugliano s'affirme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le SUPERBIKE-
Sauter vers: