balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Les changements et les Wild Cards pour Jerez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Les changements et les Wild Cards pour Jerez.   Mar 29 Avr 2014 - 17:40

29-04-2014 13:49 Marc Seriau 0
Le changement de pilote le plus visible, lors du prochain Grand Prix d'Espagne qui aura lieu sur le circuit de Jerez, le 4 mai, est l'arrivée officielle chez Caterham Moto2 du bien connu pilote thailandais Ratthapark Wilairot, à la place de Josh Herrin, blessé lors d'un accident de Tout-Terrain. 
Un remplacement supposé provisoire. 
Par ailleurs, en Moto3, une question se pose avec l'arrivée annoncée de Marcos Ramirez (Conil de la Frontera, 16/12/1997), dans le team Calvo, car ce pilote n'est pas inscrit en tant que Wild Card. Le team espagnol alignant déjà Isaac Viñales, Jakub Kornfeil et Eric Granado, s'agit-il d'une montée en puissance, même provisoire, ou d'un remplacement?
Les «wild cards» officielles, elles, sont les leaders du CEV, dans leurs catégories respectives.
En Moto2, Edgar Pons (Barcelone, 16/06/1995) engagé avec le Pons Kalex Racing, a remporté sa première victoire internationale dans la manche de Jerez du CEV, après seulement une année d'expérience en vitesse, après avoir commencé sa carrière en motocross. Il participera donc au côté de son frère Axel.
En Moto3, on retrouvera donc logiquement María Herrera (Oropesa, Toledo, 26/08/1996), la coéquipière de Fabio Quartararo (ce dernier est trop jeune pour participer à un Grand Prix). Pour Maria Herrera, ce sera son deuxième Grand Prix, après sa participation, la saison dernière, au GP d'Aragon.  La jeune Espagnole sera donc de retour sur le circuit sur lequel elle a brillé il y a un mois, en se partageant les victoires avec son coéquipier français.
Enfin, Gabriel Rodrigo (Barcelone, 12/10/1996), fera ses débuts en Grand Prix, tout comme son équipe appartenant à Aleix Espargaro, BOE41 RBA, après une première course brillante à Jerez en CEV, où, sur sa KTM, le pilote catalan a pris la troisième place derrière les deux titulaires du team Monlau Estrella Galicia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les changements et les Wild Cards pour Jerez.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le GP-
Sauter vers: