balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Valentino Rossi : « tôt ou tard, nous battrons Marquez »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Valentino Rossi : « tôt ou tard, nous battrons Marquez »   Lun 5 Mai 2014 - 22:11

04-05-2014 22:40 Gregory Hellinx 27
Aujourd’hui, Valentino Rossi n’a pas gagné le Grand Prix mais pourtant, dans le parc fermé, l’Italien ne cachait pas sa joie car, contrairement au scénario habituel de la saison dernière, c’est lui qui contenu les assauts de ses adversaires et pas l’inverse.
Bien entendu, le but ultime d’un pilote, lorsqu’il monte en piste, est de gagner mais à ce sujet et à l’inverse de son équipier, l’Italien ne se montre pas inquiet outre mesure, il profite de l’instant et attend son heure.
« J'étais un peu inquiet parce que j’étais le seul parmi les quatre premiers pilotes à avoir choisi le pneu dur à l’avant, mais ça s'est avéré être la bonne décision. J'aurais eu des problèmes en fin de course avec l'option la plus tendre. Malheureusement pour nous, un des points forts de la Honda est qu'elle peut utiliser l'option la plus tendre.
J'ai essayé de me battre avec Marquez mais c'était impossible de résister. Si j'avais essayé de le suivre, je serais tombé. Aujourd'hui, tout le monde a roulé plus lentement mais Marquez a été un peu rapide que les autres. J'ai été assez compétitif, mais j'avais espéré arriver un peu plus près.
J’ai déjà réussi à gagner les trois premières courses, donc, il m’a battu. Mais bon, au moins, il y a un de mes records qu’il ne peut plus battre : j'ai atteint 100 GP avec 46 victoires et il en a seulement 36 à ce jour (rires). Sérieusement, aujourd'hui, je ne pouvais pas faire plus. Au moins, je l’ai combattu un peu au début. Je ne suis pas trop inquiet, tôt ou tard, nous le battrons. »
Valentino Rossi n’était plus venu à bout de son équipier, à la régulière, depuis longtemps et il a visiblement envie de croire qu’il est pour quelque chose dans les errements de l’Espagnol.
« Lorenzo souffre beaucoup parce qu'il a juste une pensée à l'esprit, battre Marc, et il ne le fait pas. Peut-être que je le dérange un peu aussi, mais cette bagarre est passionnante pour nous deux ».
Cette bagarre contre Lorenzo semble donc amuser Rossi, pas certain que l’inverse soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Valentino Rossi : « tôt ou tard, nous battrons Marquez »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le GP-
Sauter vers: