balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Crutchlow remonte les bretelles à Ducati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Crutchlow remonte les bretelles à Ducati   Mar 6 Mai 2014 - 19:19


Sport
Ducati
MotoGP
Même son statut de pilote d'usine n'arrête pas les déclarations fracassantes de Cal Crutchlow. A l'issue de la course de Jerez ce dernier n'a pas manqué de voler dans les plumes de son employeur et de son coéquipier.
C'est en serrant les dents que le pilote britannique a pris le départ de la course de Jerez suite à sa chute à Austin, et sa déception a été grande de devoir abandonner sur problème technique, Cal ayant été trahi par ses freins :
"J’ai pris un bon départ et mon feeling sur la moto était le meilleur de tout le week-end. J’étais en train de regagner quelques places et j'étais neuvième quand mes freins ont soudainement lâché. J’ai ralentis pendant un tour pour essayer de voir s’ils allaient recommencer à fonctionner, mais ça n’a pas été le cas alors j’ai encore un peu roulé pour pouvoir me mettre en sécurité, mais c’est clair que je n'avais plus frein."
Cal ne manque pas d'égratigner Andrea Dovizioso, celui-ci se disant ravi de sa 5ème place, Cal a tout de même tenu à lui rappeler l'écart conséquent qui le séparait encore de la tête de la course :
"Je ne comprends pas ce qu'il y a à fêter lorsque vous terminez à près de trente secondes du vainqueur. Même si ça s’est mieux passé que la saison dernière il y a très peu de motifs de satisfaction. Après l'accident d’Austin, j'ai tout fait pour revenir en forme pour Jerez, je me suis entraîné, j'ai pris l'avion et traversé le monde d’un bout à l’autre et tout ça, pour trois tours de merde !"
Nul doute que certaines dents risquent de grincer du côté de Borgo Panigale, mais en même temps ils devaient bien savoir qu'en engageant Cal Crutchlow il fallait s'attendre à ça. Dans tous les cas, ça nous change des discours polis et revus des pilotes revus par les attachés de presse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Crutchlow remonte les bretelles à Ducati
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le GP-
Sauter vers: