balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

ballade moto dimanche 25 mai 8h40 macdo de gattière ( celui du pont de la mandat a coté de LIDL )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
electrastar

Masculin

MessageSujet: ballade moto dimanche 25 mai 8h40 macdo de gattière ( celui du pont de la mandat a coté de LIDL )   Jeu 22 Mai 2014 - 23:26

si sa vous tente dimanche je vais rouler dans le 04 départ du macdo du pont de la mandat-202 jusqu'a barreme- chaudon norante ( 5 km aprés barreme ) col du corobin-digne ( pleins conseillée a l'inter car plus de station jusqu'a forcalquier ) champtercier-thoard-sisteron-un petit bout de la vallée du jabron- ensuite d 53 et a l'assaut de la montagne de lure-st étienne -les-orgues-fontienne-forcalquier-oraison-vallée d'asse chateauredon-barreme-castellane-grasse .
pique-nique pour le midi,qui se fera suivant l'heure et l'endroit ou nous nous trouverons .

Revenir en haut Aller en bas
FazerRun

Masculin

MessageSujet: Re: ballade moto dimanche 25 mai 8h40 macdo de gattière ( celui du pont de la mandat a coté de LIDL )   Ven 23 Mai 2014 - 12:39

coucou Christian , je mets pour l'instant a suivre pour le moment j'ai qlq chose de prevu , en cas ou.. je te fais signe  
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: ballade moto dimanche 25 mai 8h40 macdo de gattière ( celui du pont de la mandat a coté de LIDL )   Ven 23 Mai 2014 - 18:44

Pourquoi pas s'il pleut pas.   
Ça donnerait cet itinéraire je pense:

electrastar

Masculin

MessageSujet: Re: ballade moto dimanche 25 mai 8h40 macdo de gattière ( celui du pont de la mandat a coté de LIDL )   Ven 23 Mai 2014 - 21:25

oui ça devrais ressemblé a ça henri,merci pour le plan en tous cas .
electrastar

Masculin

MessageSujet: Re: ballade moto dimanche 25 mai 8h40 macdo de gattière ( celui du pont de la mandat a coté de LIDL )   Sam 24 Mai 2014 - 17:33

Attention si il n'y a personnes d'inscrits,ou  qui précise qu'il vient sur,je ne passe PAS par le POINT de RDV !
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: ballade moto dimanche 25 mai 8h40 macdo de gattière ( celui du pont de la mandat a coté de LIDL )   Sam 24 Mai 2014 - 18:48

mon fils rentre d une manifestation sportive vers 2h du mat donc c mal barré...
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: ballade moto dimanche 25 mai 8h40 macdo de gattière ( celui du pont de la mandat a coté de LIDL )   Sam 24 Mai 2014 - 18:54

La météo annonce la pluie dans le 04, dommage.  Une autre fois dans ce coin.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FazerRun

Masculin

MessageSujet: Re: ballade moto dimanche 25 mai 8h40 macdo de gattière ( celui du pont de la mandat a coté de LIDL )   Sam 24 Mai 2014 - 22:08

pas pu  me libérer, bonne balade pour ceux qui bosse...
Attention a la meteo comme dit Henri..

electrastar

Masculin

MessageSujet: Re: ballade moto dimanche 25 mai 8h40 macdo de gattière ( celui du pont de la mandat a coté de LIDL )   Dim 25 Mai 2014 - 0:29

oui on va  faire gaffe a la flotte lol . je prendrai un parapluie au cas ou  
electrastar

Masculin

MessageSujet: Re: ballade moto dimanche 25 mai 8h40 macdo de gattière ( celui du pont de la mandat a coté de LIDL )   Dim 25 Mai 2014 - 22:05

voilà une super virée de plus de 500 km, qui ma enmené finalement ailleurs que ce qui était prévu, vu que j'étais seul,col de la bonette ( 3 petit degrés ) jausiers,savines-le-lac-et ensuite un parcour dans le massif du dévoluy, col de la moissière-col de manse-col du noyer st étienne en dévoluy-montmaur- veynes-la serre-sisteron-barreme-nice st-isidore,autoroute jusqu'a menton .
a peine quelques gouttes de pluis au col de la moissière,et vers st bonnet en champsaur,et col du noyer,mais bon c'était minime sinon c'était du soleil  aa
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: ballade moto dimanche 25 mai 8h40 macdo de gattière ( celui du pont de la mandat a coté de LIDL )   Dim 25 Mai 2014 - 22:10

electrastar

Masculin

MessageSujet: Re: ballade moto dimanche 25 mai 8h40 macdo de gattière ( celui du pont de la mandat a coté de LIDL )   Dim 25 Mai 2014 - 22:37

le lien pour les photos de la ballade, j'espère qu'il fonctionne lol .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
electrastar

Masculin

MessageSujet: Re: ballade moto dimanche 25 mai 8h40 macdo de gattière ( celui du pont de la mandat a coté de LIDL )   Dim 25 Mai 2014 - 23:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la bonette quel bonheur meme si c'est un peu friqué lol .
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: ballade moto dimanche 25 mai 8h40 macdo de gattière ( celui du pont de la mandat a coté de LIDL )   Dim 25 Mai 2014 - 23:31

Les BM ça craint la flotte.   
Super Christian.   
sam bot

Masculin

MessageSujet: Re: ballade moto dimanche 25 mai 8h40 macdo de gattière ( celui du pont de la mandat a coté de LIDL )   Dim 25 Mai 2014 - 23:34

superbe virée et superbes photos bravo christian (tu as bien roulé pendant que je faisais ma déclatation d'impots)    
electrastar

Masculin

MessageSujet: Re: ballade moto dimanche 25 mai 8h40 macdo de gattière ( celui du pont de la mandat a coté de LIDL )   Lun 26 Mai 2014 - 11:37

Oui j'ai bien profité,tu aurais du la faire avant comme ça tu profité toi aussi,Henri demande a BM qui t'adapte un toit  comme sur leur scooter sur ta S1000RR lol .

ballade moto dimanche 25 mai 8h40 macdo de gattière ( celui du pont de la mandat a coté de LIDL )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1