balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Ducati : un nouveau cadre au Mugello ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Ducati : un nouveau cadre au Mugello ?   Dim 25 Mai 2014 - 21:59

25-05-2014 16:40 Marc Seriau 7
Paolo Ciabatti, directeur du projet MotoGP Ducati, s’est exprimé sur les pages du magazine Motosprint avant le Grand Prix de France. 
Voici quelques extraits de cette interview dans laquelle l'homme, d'une grande franchise, fait entre autres le point sur la situation actuelle de Ducati.
 Paolo Ciabatti: "Nous travaillons sur une importante évolution du châssis et nous faisons de notre mieux pour l’apporter au Grand Prix d’Italie. C’est notre Grand Prix national et nos fans et nos sponsors seront là. Nous voulons apporter quelque chose de nouveau. Au-delà de cela, nous avons atteint les limites de notre châssis, et maintenant nous en avons besoin d’un nouveau qui permette à nos techniciens de progresser et d’utiliser différents set-up."
"Il est difficile de faire tourner la moto, spécialement quand le grip diminue. A ce moment, piloter devient extrêmement physique. Avec des pneus neufs, le pilote peut attaquer et prendre les virages, mais quand les pneus se dégradent, cela demande plus de force et faire tourner la moto devient très difficile. Nous n’avons pas encore résolu le problème."
"Nous aurons une nouvelle moto mais, avant, pour les prochaines courses, notre moto comportera beaucoup de nouvelles pièces et d’idées."
"Les moteurs cassent parce qu’on essaie de nouvelles solutions. Nous exploitons pleinement les possibilités qui nous sont permises pour développer la moto. Nous prenons quelques risques calculés et nécessaires. En observant les performances de nos pilotes, et en écoutant leurs commentaires, il semble que le problème ne soit pas la puissance pure. Nous travaillons sur la façon dont la puissance est fournie et des modifications, ainsi que de nouvelles pièces, ont été réalisées pour rendre notre moteur plus souple." 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ducati : un nouveau cadre au Mugello ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le GP-
Sauter vers: