balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 WSBK à Sepang Race 2 - Le doublé pour Melandri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: WSBK à Sepang Race 2 - Le doublé pour Melandri   Dim 8 Juin 2014 - 18:42


Sport
Aprilia
WSBK
Vainqueur de la toute première course du Championnat du Monde eni FIM Superbike à Sepang, Marco Melandri (Aprilia Racing Team) a aussi remporté la deuxième épreuve de la journée en battant à nouveau son coéquipier Sylvain Guintoli. L’Italien s’est cette fois-ci imposé dans une épreuve qui avait été réduite à dix tours suite à ce que la MV Agusta de Claudio Corti ait pris feu et provoqué un drapeau rouge dès le troisième tour.
Qualifié en pole et en première position avant l'interruption, Guintoli était de nouveau en tête au second départ, devant Toni Elias (Red Devils Roma Aprilia), Melandri ainsi que Tom Sykes (Kawasaki Racing Team) et son coéquipier Loris Baz, qui se sont immédiatement joints aux trois pilotes Aprilia dans la lutte pour le podium.
Melandri a dû batailler ferme avec Sykes et Baz avant de pouvoir se lancer à la poursuite de Guintoli et a ensuite patiemment traqué le Français pour finalement s’emparer de la victoire dans le dernier virage de la course et remporter sa deuxième victoire de la journée ainsi que de sa saison 2014. Guintoli terminait une fois de plus deuxième derrière son coéquipier pour un second doublé d’Aprilia tandis que Sykes, contraint à l’abandon dès le premier tour de la première course, a pu se rattraper en prenant la troisième place.
Baz, Elías et Jonathan Rea (Pata Honda World Superbike) complétaient le Top 6 à l’arrivée.
Leon Camier (BMW Motorrad Italia) a pris la première place de la catégorie EVO en passant le drapeau à damier en douzième position, devant David Salom (Kawasaki Racing Team).
Jérémy Guarnoni (MRS Kawasaki) marquait de nouveau des points en finissant 14e. Fabien Foret (Mahi Racing Team India), Romain Lanusse (Team Pedercini) et son coéquipier Alessandro Andreozzi n’ont quant à eux pas terminé la course.
A l’issue de la sixième manche de la saison, Guintoli remonte à la deuxième place du classement général, treize points derrière Sykes, tandis que Melandri est cinquième, à 54 points du leader, derrière Rea et Baz.
Revenir en haut Aller en bas
 
WSBK à Sepang Race 2 - Le doublé pour Melandri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le SUPERBIKE-
Sauter vers: