balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Hervé Poncharal : « Garder Pol Espargaro, ce serait comme un rêve »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Hervé Poncharal : « Garder Pol Espargaro, ce serait comme un rêve »   Mer 11 Juin 2014 - 17:56

11-06-2014 16:00 Gregory Hellinx 3
Lorsque la saison dernière, Cal Crutchlow quittait Tech3, Hervé Poncharal ne nous avait pas caché son émotion tant les deux hommes, en l’espace de trois saisons, avaient appris à bâtir une belle relation.
Ce genre d’histoire, c’est un peu le lot quotidien des teams managers et en grand professionnel qu’il est, le Français à recommencer à travailler en donnant le meilleur pour permettre à Pol Espargaro de se sentir comme chez lui dans le camion Tech3.
Et une fois de plus, la sauce est en train de prendre puisque pas à pas, l’Espagnol trouve ses marques et laisse son patron sous le charme.  
« La grande priorité pour Yamaha est de garder Jorge et Valentino. Nous devons attendre, mais si je peux garder Pol ce serait comme un rêve parce qu'il a un potentiel incroyable ».
Malheureusement pour Tech3, lorsque Yamaha a donné un contrat à Pol Espargaro, l’objectif était de lui permettre d’intégrer rapidement l’écurie d’usine, mais aujourd’hui, l’équation semble bien plus compliquée qu’il y a quelques mois.
En effet, il apparaît désormais clairement que Yamaha renouvellera le contrat de Rossi et que personne, à Iwata, n’a envie de voir Lorenzo prendre la poudre d’escampette. Dès lors, la question est donc de savoir si Yamaha pourra conserver le plus jeune des frères Espargaro si les portes de son écurie d’usine restent fermées jusqu’en 2017.  
A ce sujet, Hervé Poncharal se montre confiant. « S'il continue à être performant, alors il sera sur la petite liste de toutes les équipes. Chez Yamaha, ils sont loin d’être stupides et s’ils ont signé Pol très tôt, c’est parce qu’ils connaissent sa valeur et qu’ils savent à quel point il est bon. Je suis sûr qu'ils vont tout faire pour le retenir »
Revenir en haut Aller en bas
 
Hervé Poncharal : « Garder Pol Espargaro, ce serait comme un rêve »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le GP-
Sauter vers: