balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Catalunya, Moto3, wild cards : Maria Herrera et Gabriel Rodrigo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Catalunya, Moto3, wild cards : Maria Herrera et Gabriel Rodrigo.   Jeu 12 Juin 2014 - 21:10

12-06-2014 16:30 Marc Seriau 0
Localisation oblige, ce seront deux Espagnols qui auront  la possibilité de s’affronter à leurs petits camarades lors de ce "Gran Premi Monster Energy de Catalunya".
Le premier, ou plutôt la première, sera la charmante Maria Herrera, coéquipière de Fabio Quartararo au sein du Junior team Estrella Galicia0/0 (on rappelle que Fabio Quartararo domine actuellement tous ses concurrents en CEV mais qu’il n’a toujours pas l’âge de pouvoir s’aligner en Grand Prix, même en Wild Card).
Maria Herrera est donc la seule qui ait pu battre ponctuellement l’actuel leader du championnat d’Espagne et elle aura à cœur d’oublier  sa chute au Mans et sa « presque chute » à Aragon en CEV.
Née le 26 août 1996, il s’agira de sa troisième apparition en Grand Prix, après Aragon 2013 et Jerez 2014 (17ème place), alors que trois autres sont encore programmées pour cette année.
 
Le second se nomme Gabriel Rodrigo et roule sur une KTM du team RBA Racing Team/Boe41, c'est-à-dire sur une moto du team d’Aleix Espargaro. Les passionnés français le connaissent déjà puisqu’il est monté sur la deuxième marche du podium de la manche française du championnat d’Espagne, au Mans.
Il s’agit de la seconde participation en Grand Prix, après Jerez 2014, pour ce pilote né le 12 octobre 1996 qui, par ailleurs, vient de faire des essais sur ce même circuit au début du mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Catalunya, Moto3, wild cards : Maria Herrera et Gabriel Rodrigo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le GP-
Sauter vers: