balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Dovizioso va-t-il faire le freinage à ses concurrents pour le guidon de la Suzuki ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Dovizioso va-t-il faire le freinage à ses concurrents pour le guidon de la Suzuki ?   Mer 18 Juin 2014 - 18:51


Sport
Ducati
Suzuki
MotoGP
Il semblerait qu'Andrea Dovizoso tienne la corde pour obtenir la place de pilote officiel chez Suzuki, il n'a en effet jamais caché être intéressé par ce projet.
Alors que l'heure des transferts bat déjà son plein, Dovizioso ne devrait pas tarder à choisir entre rester chez Ducati avec la nouvelle machine élaborée par Gigi Dall'Igna ou alors rejoindre les bleus pour prendre le guidon de la XRH1.
Et ce, bien qu'il ne soit pas avéré que la Suzuki soit au niveau des Honda et des Yamaha, Randy ayant terminé à la 17ème place à 2,499sec de la tête lors du dernier test de lundi à Barcelone.
Dovi ne s'en inquiète pas et relativise : «Je n'ai pas vu la moto en piste. Je l'ai vue dans la voie des stands. C’est difficile d'analyser la situation. De notre côté, nous avons été ici pendant trois jours et pour nous, c’est très facile d'aller à la limite. Pour eux, c'est le premier jour et de Puniet ne roule plus en course pour le moment, même s’il est un pilote très rapide».
Revenir en haut Aller en bas
 
Dovizioso va-t-il faire le freinage à ses concurrents pour le guidon de la Suzuki ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le GP-
Sauter vers: