balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Pikes Peak 2014 endeuillé : Bobby Goodin n'est plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Pikes Peak 2014 endeuillé : Bobby Goodin n'est plus !   Mar 1 Juil 2014 - 16:54


Bobby Goodin a perdu le contrôle de sa machine après le passage du drapeau à damiers ©DR
La course de cote de Pikes Peak est une épreuve exigeante et sélective. Si dans les catégories auto ou camion, les accidents mortels sont rares, ce ne fut pas le cas cette année, dans la catégorie moto, à l'arrivée de laquelle Bobby Goodin a perdu la vie.


Pilote expérimenté de 54 printemps, Bobby Goodin participait à son second Pikes Peak. S'il a parcouru les 19,93 kilomètres de cette montée infernale faite de 156 courbes rapides et techniques sans encombre, ce n'est qu'après le passage du drapeau à damiers que tout a basculé, ce dimanche 29 juin.

Un peu plus de 11 minutes après avoir pris le départ, l'Américain Bobby Goodin passait le drapeau à damiers en quatrième position de sa catégorie (Middleweight), au guidon de sa Triumph Daytona 675. Quelques mètres après avoir franchi la ligne, il a perdu le contrôle de sa machine en tentant de la ralentir sur la voie de décélération gravillonnée. Bobby Goodin a ensuite chuté et heurté des rochers. Transporté inconscient à l'hôpital de Penrose, dans le Colorado, le Texan a succombé à ses blessures...

Bobby Goodin est le cinquième concurrent à perdre la vie sur cette épreuve. L'ensemble de la rédaction de Moto Revue a une pensée toute particulière pour la famille et les amis de Bobby Goodin dans ces moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pikes Peak 2014 endeuillé : Bobby Goodin n'est plus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Toutes les autres manifestations MOTO-
Sauter vers: