balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Cal Crutchlow restera chez Ducati en 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Cal Crutchlow restera chez Ducati en 2015   Dim 20 Juil 2014 - 11:58


Sport
Ducati
MotoGP
Présent en conférence de presse aux côtés de Paolo Ciabatti (Directeur du projet MotoGP) et de Luigi Dall'Igna (Directeur général de Ducati Corse) samedi à Misano pour la World Ducati Week, Cal Crutchlow a mis fin aux rumeurs qui évoquaient son départ et a confirmé qu’il disputerait une seconde saison avec Ducati en 2015.
«Andrea (Dovizioso) fait une excellente saison mais nous devons continuer à travailler dur sur la seconde partie de l'année,» a affirmé Crutchlow, qui avait été opéré des avant-bras pour soigner un double syndrome des loges en début de semaine. «Je sais que tout le monde travaille très dur à l’usine en Italie. Nous espérons nous rapprocher des leaders. Marc (Márquez) est sur une autre planète mais Andrea (Iannone) l’a déjà battu par le passé.»
Ciabatti a de son côté déclaré : «Dovizioso a renouvelé son contrat ce matin, Cal a un contrat avec nous pour la saison prochaine et il continuera dans le team ‘officiel’ l’an prochain. Iannone a fait mieux que ce que nous espérions de lui et nous souhaitons qu’il reste chez nous. Nous voulons lui offrir un meilleur soutien technique et nous devrions pouvoir finaliser les détails, la façon dont nous le ferons, son contrat et le contenu du package technique, la semaine prochaine.»
Revenir en haut Aller en bas
 
Cal Crutchlow restera chez Ducati en 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le GP-
Sauter vers: