balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

20 OCT / GORGES DU CIANS COL DES CHAMPS, COL D ALLOS, CAYOLLE, GORGES DU DALUIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: 20 OCT / GORGES DU CIANS COL DES CHAMPS, COL D ALLOS, CAYOLLE, GORGES DU DALUIS    Lun 20 Oct 2014 - 16:17

QUI COU

demain, RDV 9H45 au mac do de Gattieres

au programme : 

Gorges du cians, col des champs, col d allos, col de la cayolle, retour par castellane ou par la 202 pour les Nicois

repas pic nic ou resto suivant les participants !
Revenir en haut Aller en bas
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: 20 OCT / GORGES DU CIANS COL DES CHAMPS, COL D ALLOS, CAYOLLE, GORGES DU DALUIS    Lun 20 Oct 2014 - 18:39

Bonne balade Cyril. Pour ma part je bosse.
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 20 OCT / GORGES DU CIANS COL DES CHAMPS, COL D ALLOS, CAYOLLE, GORGES DU DALUIS    Lun 20 Oct 2014 - 19:33

Finalement as tu roulé dimanche ?
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: 20 OCT / GORGES DU CIANS COL DES CHAMPS, COL D ALLOS, CAYOLLE, GORGES DU DALUIS    Lun 20 Oct 2014 - 20:40

Oui j'ai roulé, mais on a fait des routes peu appropriées aux sportives, et encore moins à mon poignet. J'ai bien dégusté.
Je le paye aujourd'hui, je dois arrêter le rameur et toute activité du poignet pendant un temps. Charly, si tu lis tu te tais.  
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 20 OCT / GORGES DU CIANS COL DES CHAMPS, COL D ALLOS, CAYOLLE, GORGES DU DALUIS    Lun 20 Oct 2014 - 22:36

ARF tu es incorrigible ....
charly

Masculin

MessageSujet: Re: 20 OCT / GORGES DU CIANS COL DES CHAMPS, COL D ALLOS, CAYOLLE, GORGES DU DALUIS    Mer 22 Oct 2014 - 18:52

Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 20 OCT / GORGES DU CIANS COL DES CHAMPS, COL D ALLOS, CAYOLLE, GORGES DU DALUIS    Mer 22 Oct 2014 - 21:00

1905112028

20 OCT / GORGES DU CIANS COL DES CHAMPS, COL D ALLOS, CAYOLLE, GORGES DU DALUIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1