balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

une petite sinueuse, ca faisait longtemps ! dim 2 nov 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyril-
Admin
Admin

MessageSujet: Re: une petite sinueuse, ca faisait longtemps ! dim 2 nov 2014   Mar 4 Nov 2014 - 9:55

Merci pour les photos, elles ont de belles couleurs nos motos !
Revenir en haut Aller en bas
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: une petite sinueuse, ca faisait longtemps ! dim 2 nov 2014   Mar 4 Nov 2014 - 11:33

Bravo les gas belle balade
Philready

Masculin

MessageSujet: Re: une petite sinueuse, ca faisait longtemps ! dim 2 nov 2014   Mar 4 Nov 2014 - 14:31

+1: je plussoie belle balade et belles photos !
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: une petite sinueuse, ca faisait longtemps ! dim 2 nov 2014   Mer 5 Nov 2014 - 9:30

Raph, finalement la montée vers Comps tu l as en video ?
pollux06

Masculin

MessageSujet: Re: une petite sinueuse, ca faisait longtemps ! dim 2 nov 2014   Mer 5 Nov 2014 - 16:21

proverbe du jour: il vaut mieux une petite sinueuse, q'une grosse faineante!
bon ok, je sors...
Sletter

Masculin

MessageSujet: Re: une petite sinueuse, ca faisait longtemps ! dim 2 nov 2014   Mer 5 Nov 2014 - 18:51

cyril- a écrit:
Raph, finalement la montée vers Comps tu l as en video ?

Arff elle a coupée juste avant qu'on rejoigne le groupe de queue... Batterie dead...
je te l’héberge quand même il y a des passages pas dégueu, tu pourras analyser tes trajs 
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: une petite sinueuse, ca faisait longtemps ! dim 2 nov 2014   Mer 5 Nov 2014 - 21:37

OK, dommage, elle fut bien plaisante cette montée ...
Sletter

Masculin

MessageSujet: Re: une petite sinueuse, ca faisait longtemps ! dim 2 nov 2014   Jeu 6 Nov 2014 - 9:03

tiens faudra te satisfaire de ça >>  

àprès vers 3 min ça commence à monter en rythme, dommage qu'il manque la fin où ça envoyait du lourd... 
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: une petite sinueuse, ca faisait longtemps ! dim 2 nov 2014   Ven 7 Nov 2014 - 20:23

la qualité est bonne, l image est magnifique et en plus le son est audible !

galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: une petite sinueuse, ca faisait longtemps ! dim 2 nov 2014   Ven 7 Nov 2014 - 20:40

Oui, super. Même si parfois y en a qui triche en mettant le pied à terre.

C'est quoi la caméra?

willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: une petite sinueuse, ca faisait longtemps ! dim 2 nov 2014   Sam 8 Nov 2014 - 8:38

Sletter

Masculin

MessageSujet: Re: une petite sinueuse, ca faisait longtemps ! dim 2 nov 2014   Sam 8 Nov 2014 - 11:00

Ma cam c'est une AEE S70, c'est le principal concurrent de Gopro, 1080P étanche 100m pour la plongée et plein d'accessoires fournis dès le départ >>>        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

elle a une super qualitée d'image, sur celle au dessus je n'avais pas mis les petits patch anti buée donc on voit un léger voile mais sur celle au dessous d'une autre balade où je les avais mis c'est nickel en comparaison, ne pas oublier de mettre le param 1080P sur youtube bien sûr.

galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: une petite sinueuse, ca faisait longtemps ! dim 2 nov 2014   Sam 8 Nov 2014 - 14:05

Je la découvre. Super qualité effectivement, écran TFT et micro externe livrés avec. Que du bon à un prix ultra compétitif.

Tu la fixe où, car ça ne vibre pas du tout?
Sletter

Masculin

MessageSujet: Re: une petite sinueuse, ca faisait longtemps ! dim 2 nov 2014   Sam 8 Nov 2014 - 15:13

j'ai fait usiné des supports avant et arrière en alu pour fixer la cam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: une petite sinueuse, ca faisait longtemps ! dim 2 nov 2014   Sam 8 Nov 2014 - 15:29

Waouw, c'est du beau tout ça. J'avais pas remarqué l'autre fois que c'était monté sur ton magnifique Z1000 (faut dire que je fais jamais bien gaffe aux choses ).
Bravo , je serai plus observateur la prochaine fois.
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: une petite sinueuse, ca faisait longtemps ! dim 2 nov 2014   Sam 8 Nov 2014 - 15:50

Ouep sacré matos !
pollux06

Masculin

MessageSujet: Re: une petite sinueuse, ca faisait longtemps ! dim 2 nov 2014   Sam 8 Nov 2014 - 16:03

j'ai le meme probleme , de buee sur la sony sportscam , un effet de condensation lors des changements de temperature , tes patch antibuee sont ils specifiques a ta camera? , car chez sony 2 patch: 25€   et leur duree de vie est courte...
Sletter

Masculin

MessageSujet: Re: une petite sinueuse, ca faisait longtemps ! dim 2 nov 2014   Dim 9 Nov 2014 - 23:55

non c'est des espèces de buvards et c'est super efficace, ça ne crève pas il suffit de leur mettre un coup de micro-onde de quelques secondes et ils sont repartit pour un tour !
pollux06

Masculin

MessageSujet: Re: une petite sinueuse, ca faisait longtemps ! dim 2 nov 2014   Lun 10 Nov 2014 - 18:08

Sletter a écrit:
non c'est des espèces de buvards et c'est super efficace, ça ne crève pas il suffit de leur mettre un coup de micro-onde de quelques secondes et ils sont repartit pour un tour !
MERCI POUR L' INFO, 14€ le paquet de 5 , c'est mieux !

une petite sinueuse, ca faisait longtemps ! dim 2 nov 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2