balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Bradley Smith vise un maintien chez Tech3 en 2016.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Bradley Smith vise un maintien chez Tech3 en 2016.   Dim 11 Jan 2015 - 9:41

10-01-2015 18:00 Marc Seriau 1
Pour Bradley Smith, avec un contrat de seulement un an, 2015 n’aura d’autre but que de briller suffisamment pour obtenir une bonne moto en 2016, année où toutes les cartes seront redistribuées. Par bonne moto, il entend tout simplement rester chez Tech3.
Se confiant au média de l’assureur britannique Bennetts, le numéro 38 confie : "Le fait que je n’ai qu’un contrat d'une année est super important. Je me dois d’obtenir une bonne moto en 2016. Avec les règles et la réglementation qui changent comme elles le font, j'ai avez vraiment besoin d’être chez Tech3. C’est la seule place disponible à laquelle je puisse m’attendre. Elle est géniale et vous avez besoin d'avoir ce genre d'expérience et de connaissances quand vous rentrez dans une nouvelle période comme celle-là. J’aurai eu trois ans sur cette moto et dans cette équipe et cela aide beaucoup.
Ça va être encore une année où je dois faire la première moitié de la saison comme j’ai fait la deuxième demi-saison 2014. Je ne sais pas vraiment ce que les gens regardent, je ne sais pas quels sont les critères et je ne suis pas sûr que quelqu'un d'autre le sache. Mais c’est comme ça, et ça fonctionne comme ça.
Nous sommes une équipe satellite. Notre travail est d'être le meilleur pilote satellite ou la meilleure moto satellite. Nous ne pouvons pas contrôler ce que les usines font ou développent. Evidemment, c’est un pas supplémentaire et même si Ducati apporte quelque chose de mieux cette année, je crois que nous avons un peu d’avance sur eux.
Je ne serais certainement pas déçu si je suis le premier pilote satellite, battant Pol à la régulière, et que je perds mon contrat, car j’aurais fait tout ce que j’avais à faire. Cela doit être mon but. Je ne peux pas me permettre que quelqu’un fasse mieux que moi avec le même matériel, donc mon objectif et mon travail sont clairs."
Analyse. Pris entre un passé durant lequel son renouvellement n’était pas d’une grande évidence, et un futur qui n’est pas moins incertain (il va falloir battre Pol Espargaro à la régulière),  ces propos présentent un fort parfum de tentative d’auto-conviction pour le recordman du nombre de chutes 2014
Le mental sera certainement un élément clé de la saison 2015 de Bradley Smith. Et de son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bradley Smith vise un maintien chez Tech3 en 2016.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le GP-
Sauter vers: