balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

ballade dimanche 25 a lourmarin 9h15 a la boulangerie habituelle de montauroux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
electrastar

Masculin

MessageSujet: ballade dimanche 25 a lourmarin 9h15 a la boulangerie habituelle de montauroux   Ven 23 Jan 2015 - 17:43

bonjour dimanche je roule,je pense aller vers le lubéron lourmarin, en passant par draguignan salernes sillans la cascade rians st paul-lès-durance,la tour d'aigues-ansouis-lourmarin. 
retour:lourmarin -sannes-st martin de brasquebeaumont-de-pertuis-st paul-lès durance-ginasservis-la verdière-montmeyan-aups-tourtour-ampus-chateaudouble-montauroux .
   pour le midi sois pique nique ou resto comme vous voulez .
 bonne route a tous a dimanche peut-etre . 
Revenir en haut Aller en bas
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: ballade dimanche 25 a lourmarin 9h15 a la boulangerie habituelle de montauroux   Ven 23 Jan 2015 - 18:57

Salut Christian. Je pense que tout le matin ça va cailler méchant, alors j’émets une très grosse réserve pour venir.  lol!
Ça donne ce roadbook très sympa en gros: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

electrastar

Masculin

MessageSujet: Re: ballade dimanche 25 a lourmarin 9h15 a la boulangerie habituelle de montauroux   Ven 23 Jan 2015 - 22:12

Mais une polaire et ça ira lol en mars je fais comme chaque année le col de vars sa aussi sa va être bon,avec les paysages enneigés
charly

Masculin

MessageSujet: Re: ballade dimanche 25 a lourmarin 9h15 a la boulangerie habituelle de montauroux   Sam 24 Jan 2015 - 12:22

je serai de la party a demain
Philready

Masculin

MessageSujet: Re: ballade dimanche 25 a lourmarin 9h15 a la boulangerie habituelle de montauroux   Sam 24 Jan 2015 - 17:56

bravo les courageux , gaf quand meme à l'hombre ça doit verglasser cette nuit ; apres comme dit Henri trés sympa le road book !! alors bonne balade !
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: ballade dimanche 25 a lourmarin 9h15 a la boulangerie habituelle de montauroux   Sam 24 Jan 2015 - 18:30

Bonne balade les coupaings, quant à moi j'ai peur du froid et de la glisse sans chaussettes à mes pneus. Je deviens peureux en grandissant, pour pas dire en vieillissant.
FazerRun

Masculin

MessageSujet: Re: ballade dimanche 25 a lourmarin 9h15 a la boulangerie habituelle de montauroux   Dim 25 Jan 2015 - 11:59

Bonne balade à vous , fait beau
electrastar

Masculin

MessageSujet: Re: ballade dimanche 25 a lourmarin 9h15 a la boulangerie habituelle de montauroux   Dim 25 Jan 2015 - 20:43

Voilà bien rentré,une belle ballade avec une météo au top routes nickel,et un petit coucou  a  notre sympathique yves sur le retour,et merci encore a Charly a la prochaine . les quelques photo demain peut-être lol .
FazerRun

Masculin

MessageSujet: Re: ballade dimanche 25 a lourmarin 9h15 a la boulangerie habituelle de montauroux   Dim 25 Jan 2015 - 20:50

charly

Masculin

MessageSujet: Re: ballade dimanche 25 a lourmarin 9h15 a la boulangerie habituelle de montauroux   Lun 26 Jan 2015 - 10:14

oui bien rentrer  et au dodo................. belle balade  avec Christian  bien fraiche 
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: ballade dimanche 25 a lourmarin 9h15 a la boulangerie habituelle de montauroux   Lun 26 Jan 2015 - 11:44

Encore une bizarrerie Google scratch . Je viens de me rendre compte que le lien du roadbook et la carte insérée ne donnent pas le même trajet. Celui de la carte n'est pas bon pour l'aller vers Draguignan.

Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Carte :

Quelqu'un aurait une idée?
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: ballade dimanche 25 a lourmarin 9h15 a la boulangerie habituelle de montauroux   Lun 26 Jan 2015 - 19:02

ouai change l'ordinateur
Philready

Masculin

MessageSujet: Re: ballade dimanche 25 a lourmarin 9h15 a la boulangerie habituelle de montauroux   Mar 27 Jan 2015 - 15:16

c'est pas au point l'informatique ! depuis qu'on te le dit !!
tu aurais pu sortir dimanche, dans la bonne tranche horaire il ne faisait pas froid , et pis tu aurais pu verifier par toi meme les beugs info !!
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: ballade dimanche 25 a lourmarin 9h15 a la boulangerie habituelle de montauroux   Mar 27 Jan 2015 - 18:58

content de voir que la balade c'est bien passé.

Parfois google considère une route comme fermée, du coup avec la meme url tu as deux cartes differentes
electrastar

Masculin

MessageSujet: Re: ballade dimanche 25 a lourmarin 9h15 a la boulangerie habituelle de montauroux   Jeu 29 Jan 2015 - 17:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
electrastar

Masculin

MessageSujet: Re: ballade dimanche 25 a lourmarin 9h15 a la boulangerie habituelle de montauroux   Jeu 29 Jan 2015 - 17:48

electrastar

Masculin

MessageSujet: Re: ballade dimanche 25 a lourmarin 9h15 a la boulangerie habituelle de montauroux   Jeu 29 Jan 2015 - 17:53

un autre petit groupe de motards étaient là a lourmarin pour  le pique-nique .

electrastar

Masculin

MessageSujet: Re: ballade dimanche 25 a lourmarin 9h15 a la boulangerie habituelle de montauroux   Ven 30 Jan 2015 - 16:52

un petit café sur le retour a vinon-sur-verdon .

cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: ballade dimanche 25 a lourmarin 9h15 a la boulangerie habituelle de montauroux   Ven 30 Jan 2015 - 22:29

ballade dimanche 25 a lourmarin 9h15 a la boulangerie habituelle de montauroux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1