balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Sepang : Espargaro et Viñales pas là pour faire le nombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Sepang : Espargaro et Viñales pas là pour faire le nombre   Lun 2 Fév - 16:50

2-02-2015 12:00 Gregory Hellinx 7
Si les binômes Honda, Yamaha et Ducati ont de quoi enthousiasmer, celui que Suzuki a choisi d’aligner pour l’année de son retour en Grand Prix n’est pas non plus en reste !
D’un côté du box, on retrouve un Aleix Espargaro dont on a l’impression que personne n’a encore vraiment pu tirer la quintessence. L’Espagnol reçoit enfin la chance de travailler directement avec un constructeur sans pour autant avoir la pression des résultats vu le travail qu’il reste à accomplir sur la machine d’Hamamatsu.
De l’autre côté, c’est avec plaisir qu’on retrouve un Maverick Viñales qu’on ne présente déjà plus alors qu’au final, sa carrière n’a débuté qu’en 2011. Si le jeune prodige espagnol devra s’adapter à une catégorie exigeante, on se souviendra qu’il n’avait mis que quatre courses avant de décrocher la première victoire de sa carrière (Le Mans 2011, 125cc) et seulement deux courses avant de s’imposer pour la première fois en Moto2 (Austin 2014), ses facultés d’adaptation ne sont donc plus à démontrer.
Bien entendu, le point d’interrogation reste la moto en elle-même puisque ni les tests menés durant la saison, ni la course disputée à Valence n’ont apporté les résultats escomptés.
Quoi qu’il en soit, les pilotes ont faim et c’est le couteau entre les dents qu’ils entameront une nouvelle saison qui s’annonce déterminante pour la suite de leur carrière.     
Aleix Espargaro : «Je suis vraiment impatient de retrouver la piste au guidon de ma Suzuki. Les premiers essais à Valence et à Jerez en novembre dernier ont été satisfaisants alors nous allons continuer à travailler essentiellement dans la même direction en ayant déjà à l’esprit la première course de la saison. Nous aurons beaucoup d’heures de test en Malaisie et donc beaucoup de temps pour essayer la nouvelle moto et je suis sûr que nous pourrons être compétitifs face aux autres équipes et aux autres pilotes. »
Maverick Viñales : «Je suis prêt à 100% pour reprendre la piste et impatient de remonter sur la moto. Cet hiver, j’ai passé la plupart de mon temps à faire du motocross, à rouler à vélo et sur la glace. J’ai fait tout ce que je pouvais pour être en forme et pour être prêt pour le premier test. Je suis confiant quant à  ma condition physique. Je crois que les ingénieurs Suzuki et notre équipe ont eux aussi continué à travailler dur pendant les mois d'hiver. Je suis très impatient de voir les progrès réalisés sur la moto. Après les tests de Novembre, mon sentiment était extrêmement positif et dès lors, mes attentes pour ma première saison en MotoGP avec Suzuki sont extrêmement élevées ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Sepang : Espargaro et Viñales pas là pour faire le nombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le GP-
Sauter vers: