balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 SBK Phillip Island : Lowes confirme, Torres étonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: SBK Phillip Island : Lowes confirme, Torres étonne   Ven 20 Fév 2015 - 11:45


Alex Lowes, meilleur temps des essais à Phillip Island © Jean-Aignan Museau
Déjà le plus rapide des derniers essais officiels disputés en début de semaine avec un chrono de 1’30.859, Alex Lowes a fait preuve d’une régularité diabolique pour les essais libres du premier week-end de l’année en Australie en dominant la feuille de temps avec un chrono tout juste quatre millièmes plus rapide.













right
Sauf incident de dernière minute, Alex Lowes devrait jouer la victoire sans problème dimanche à Phillip Island, un circuit qui réussit bien à la Suzuki. Très à l’aise en Australie, l’Anglais devrait commencer par tenter d’aller chercher sa première Superpole en WSBK dès demain. Un objectif qu’est également en mesure d’atteindre Jordi Torres qui ne cesse d’impressionner depuis son arrivée en Superbike. Au guidon d’une RSV4 RF qui n’a absolument rien perdu de sa superbe, l’ex-pilote Moto2 réalise un très joli deuxième temps vendredi, à tout de même 359 millièmes de Lowes.
 
Tom Sykes, à nouveau dans les sérieux candidats au titre, apparaît lui en troisième position devant l’autre Aprilia de Leon Haslam qui est le seul pilote du Top 6 à avoir amélioré son temps l’après-midi malgré une chute. Jonathan Rea est un solide cinquième de cette première journée devant un autre rookie qui s’adapte bien à sa nouvelle catégorie avec l’ex-coéquipier de Torres chez Aspar Nico Terol, première Ducati. Michael Vd Mark place la première Honda en 7e position, trois places devant un Randy de Puniet froissé par sa chute de lundi. Sylvain Guintoli et Sylvain Barrier sont eux respectivement 12e et 13e alors que Troy Bayliss, qui remplace Davide Giugliano ce week-end, occupe le 18e rang provisoire à 2,6 secondes du leader.

En Supersport, le duel est engagé entre Jules Cluzel et Kenan Sofuoglu qui ont dominé les deux premières séances d’essais libres avec plus de quatre dixièmes d’avance sur un Gino Rea qui prend le troisième temps et n’étaient séparés que de 21 millièmes vendredi soir, à l’avantage du Français. Le pilote Ten Kate Kyle Smith place sa Honda en quatrième position devant Lucas Mahias et Lorenzo Zanetti, derniers pilotes à moins d’une seconde de la MV n°16.

Chronos Superbike
Revenir en haut Aller en bas
 
SBK Phillip Island : Lowes confirme, Torres étonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le SUPERBIKE-
Sauter vers: