balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 LCR Honda lance sa saison à Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: LCR Honda lance sa saison à Londres   Ven 20 Fév 2015 - 11:53


Présentation LCR Honda à Londres © DR
Après les équipes officielles Yamaha, Honda et Ducati, c’est au tour des teams satellites de s’offrir un petit bout de la couverture médiatique avant de se rendre de nouveau à Sepang pour la deuxième salve de test.














right

Le team CWM LCR Honda de Lucio Cecchinello a ainsi dévoilé les nouvelles couleurs de Cal Crutchlow et Jack Miller avec une livrée blanche du plus bel effet pour les 10 ans de l’équipe en MotoGP. C’est aussi la première fois qu’LCR engage deux pilotes en catégorie reine.

Cal Crutchlow : « J’ai pris la décision de rejoindre CWM LCR Honda après m’être réuni avec Lucio et Anthony et avoir vu la passion de tous les membres du team. Je savais que je voulais revenir dans la lutte pour le podium, me battre pour être le premier pilote satellite et ensuite battre les pilotes officiels quand nous en aurons la possibilité. J’espère que la passion et l’engagement des deux entreprises, CWM et LCR, me permettront de revenir devant. J’ai bien fini la saison 2014 et je suis sûr que je peux continuer comme ça en 2015. »
 
Jack Miller : « Tout a été génial depuis que je suis arrivé chez CWM LCR Honda. Nous avons travaillé ensemble depuis le premier test à Valence et puis durant toute la période hivernale et ça a été positif. Je crois que nous sommes bien partis. La Honda est incroyable, c’est certain, et je prends de plus en plus de plaisir à la piloter. Ceux qui m’ont vu courir en Moto3 savent que j’adore faire des wheelies et j’aime encore plus les faire avec cette moto ! Je suis impatient de commencer la saison. »
 
Lucio Cecchinello : « C’est un moment spécial dans ma carrière. Nous travaillons côte à côte avec le HRC, Cal est un pilote très compétitif et Jack, qui est très talentueux, représente l’avenir. Nous avons le soutien d’une importante entreprise, CWM FX, mais aussi de tous nos autres sponsors et tous ces éléments, combinés, nous permettent de relever un fantastique challenge. C’est le début d’un nouveau chapitre dans l’histoire du team et je vais faire de mon mieux pour récompenser avec des résultats tous ceux qui se sont engagés dans ce projet. »
Revenir en haut Aller en bas
 
LCR Honda lance sa saison à Londres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le GP-
Sauter vers: