balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

ANNULEE - Dimanche 7 juin 2015, La Bonette ça vous dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: ANNULEE - Dimanche 7 juin 2015, La Bonette ça vous dit.   Dim 31 Mai 2015 - 19:07

Il est grand temps de partir à l'ascension du col de la Bonette, et autres cols.  

Donc ce dimanche 7 juin 2015, départ 9h00 du Mac Do de Grasses, plein fait et Pic Nic préparé.
Roadbook aller jusqu'à la Bonette par le col des Champs et le le col d'Allos:

Retour par Saint Etienne de Tinée et Isola, puis selon le temps restant et l'humeur, direct Nice ou détour par d'autres cols.

The List:
- GaletDeNice
- Guilhem
- ...

Compte tenu de la persistance d'une météo défavorable prévue dimanche après midi en montagne, la balade est annulée.

Mais ce n'est que partie remise.

Dernière édition par galetdenice le Sam 6 Juin 2015 - 9:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: ANNULEE - Dimanche 7 juin 2015, La Bonette ça vous dit.   Lun 1 Juin 2015 - 0:13

willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: ANNULEE - Dimanche 7 juin 2015, La Bonette ça vous dit.   Lun 1 Juin 2015 - 8:25

Ce sera sans moi, serai au Mont Ventoux... la prochaine promis
electrastar

Masculin

MessageSujet: Re: ANNULEE - Dimanche 7 juin 2015, La Bonette ça vous dit.   Lun 1 Juin 2015 - 12:51

belle virée,malheureusement je bosse dimanche, a une prochaine .
chrys666

Masculin

MessageSujet: Re: ANNULEE - Dimanche 7 juin 2015, La Bonette ça vous dit.   Lun 1 Juin 2015 - 19:43

deg, je travail jusqu'a 13 h dimanche.... bonne ballade
guillaume

Masculin

MessageSujet: Re: ANNULEE - Dimanche 7 juin 2015, La Bonette ça vous dit.   Lun 1 Juin 2015 - 20:44

Samedi je suis de mariage donc si j arrive a être sur pied dimanche c est ok
pollux06

Masculin

MessageSujet: Re: ANNULEE - Dimanche 7 juin 2015, La Bonette ça vous dit.   Lun 1 Juin 2015 - 20:46

serai aussi  sur le geant de provence , passez le bonjour aux marmottes!
chrys666

Masculin

MessageSujet: Re: ANNULEE - Dimanche 7 juin 2015, La Bonette ça vous dit.   Mar 2 Juin 2015 - 21:33

galetdenice a écrit:
Il est grand temps de partir à l'ascension du col de la Bonette, et autres cols.  

Donc ce dimanche 7 juin 2015, départ 9h00 du Mac Do de Grasses, plein fait et Pic Nic préparé.
Roadbook aller jusqu'à la Bonette par le col des Champs et le le col d'Allos:

Retour par Saint Etienne de Tinée et Isola, puis selon le temps restant et l'humeur, direct Nice ou détour par d'autres cols.

The List:
- GaletDeNice
- Guilhem
- ...
 je viens de voir un truc , 
sur ton plan a un moment tu peux voir au début des gorge de de Daluis ; un petit village qui se nommes Sausses , tu pense y passer a proximité vers quelle heure ? (je me doute que cela ne va pas etre facile a dire ) 
car tout dépend l'heure je peux peut être vous rejoindre a ce niveau , et faire un bout de ballade avec vous
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: ANNULEE - Dimanche 7 juin 2015, La Bonette ça vous dit.   Mar 2 Juin 2015 - 23:48

Je pense que l'on devrait passer entre 10h30 et 11h00 maximum.
chrys666

Masculin

MessageSujet: Re: ANNULEE - Dimanche 7 juin 2015, La Bonette ça vous dit.   Mer 3 Juin 2015 - 7:18

galetdenice a écrit:
Je pense que l'on devrait passer entre 10h30 et 11h00 maximum.

Ok ce sera trop tot pour moi je fini pls tard le taf , se sera pour la prochaine alors 
bonne ballade et merci de ta réponse
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: ANNULEE - Dimanche 7 juin 2015, La Bonette ça vous dit.   Mer 3 Juin 2015 - 7:52

Avec plaisir pour une prochaine.
Nicolas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: ANNULEE - Dimanche 7 juin 2015, La Bonette ça vous dit.   Jeu 4 Juin 2015 - 20:06

C'est dommage, j'aurais tellement voulu venir! Mais je serai à Paris ce weekend-là, grrr ...
La prochaine balade, promis!!
sam bot

Masculin

MessageSujet: Re: ANNULEE - Dimanche 7 juin 2015, La Bonette ça vous dit.   Ven 5 Juin 2015 - 14:38

Merci Henry...pas cette fois
mostro06

Masculin

MessageSujet: Re: ANNULEE - Dimanche 7 juin 2015, La Bonette ça vous dit.   Ven 5 Juin 2015 - 20:03

Hello tout le monde comme dis dans ma présentation je reviens a^res 5 ans d'absence donc si je viens dimanche ca sera à la cool pour moi car nouvelle moto et surtout pas roulé depuis.
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: ANNULEE - Dimanche 7 juin 2015, La Bonette ça vous dit.   Sam 6 Juin 2015 - 9:21

Compte tenu de la persistance d'une météo défavorable prévue dimanche après midi en montagne, la balade est annulée.

Mais ce n'est que partie remise.
jupiter83

Masculin

MessageSujet: Re: ANNULEE - Dimanche 7 juin 2015, La Bonette ça vous dit.   Sam 6 Juin 2015 - 11:04

Je me tâtais à me joindre à vous mais effectivement vu la météo annoncée c'est risqué . Après vu les températures que l'on connaît , dès que nous irons en montagne , nous aurons toujours ce risque d'orage :(
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: ANNULEE - Dimanche 7 juin 2015, La Bonette ça vous dit.   Sam 6 Juin 2015 - 13:56

C'est dommage Christian, je suis dégouté   , mais là ça me semble vraiment très probable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On remet ça bientôt.

ANNULEE - Dimanche 7 juin 2015, La Bonette ça vous dit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1