balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 McGuinness remporte le Senior TT, Hutchisson trois courses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: McGuinness remporte le Senior TT, Hutchisson trois courses   Lun 15 Juin 2015 - 18:10


John McGuinness remporte son 23e succès sur le TT © DR
John McGuinness a conclu une semaine riche en vainqueurs et en émotions sur l’île de Man avec sa 23e victoire sur le Tourist Trophy à l’issue du Senior TT. Bruce Anstey et surtout Ian Hutchinson se sont également illustrés lors de cette 106e édition.

La semaine a commencé avec la belle victoire de l’expérimenté Bruce Anstey lors de la première course Superbike, la dixième de son joli palmarès sur l’ile de Man. Un succès acquis de justesse face à un Ian Hutchinsson qui va se rattraper dès l’épreuve suivante en s’imposant lors de la première course Supersport avec seulement huit secondes d’avance sur… Bruce Anstey ! Dès le lendemain, c’est en catégorie Superstock que le pilote Kawasaki faisait un nouveau numéro avec sa deuxième victoire devant un Michael Dunlop qui réalisera là sa meilleure performance de la semaine après être repassé sur sa BMW de l’an dernier au dernier moment, insatisfait des performances de sa R1 du team Yamaha Milwaukee. La seconde course Supersport était l’occasion d’un remake de la bataille en Ian Hutchinson et Bruce Anstey, une nouvelle fois à l’avantage de l’Anglais qui décroche sa troisième victoire de la semaine et revient ainsi à son meilleur niveau après sa terrible blessure de 2010 qui avait presque mis fin à sa carrière de pilote. Du côté des Lightweight, c’est le surprenant Ivan Lintin qui s’imposait tandis que dans la course électrique, John McGuinness décrochait un nouveau succès au guidon de la Mugen. Une victoire qui n’était pas le fruit du hasard puisque la légende du TT remportait ensuite le prestigieux Senior TT devant James Hillier en accrochant au passage le nouveau record du tour absolu sur l’île de Man à 132,701 mph de moyenne (213,5 km/h).

Résultats :
[url=http://www.iomtt.com/~/media/Files/2015/Race-results/RST-Superbike/RST Superbike Result.pdf]Superbike[/url] - [url=http://www.iomtt.com/~/media/Files/2015/Race-results/Monster-Energy-Supersport-Race-1/Monster Energy Supersport 1.pdf]Supersport 1[/url] - [url=http://www.iomtt.com/~/media/Files/2015/Race-results/RL360-Superstock/RL360 Superstock.pdf]Superstock[/url] - [url=http://www.iomtt.com/~/media/Files/2015/Race-results/Monster-Energy-Supersport-Race-2/Supersport 2 result.pdf]Supersport 2[/url] - [url=http://www.iomtt.com/~/media/Files/2015/Race-results/SES-TT-Zero/Zero resulT.pdf]Électrique[/url] - [url=http://www.iomtt.com/~/media/Files/2015/Race-results/Bennetts-Lightweight-TT/result bennetts lightweight.pdf]Lightweight[/url] - [url=http://www.iomtt.com/~/media/Files/2015/Race-results/PokerStars-Senior-TT/PokerStars Senior TT.pdf]Senior TT[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
McGuinness remporte le Senior TT, Hutchisson trois courses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Toutes les autres manifestations MOTO-
Sauter vers: