balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

qui veux se peuler le cu dimanche ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: qui veux se peuler le cu dimanche ????   Mer 6 Jan 2010 - 23:20

liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Fazer06 (peut être)
Revenir en haut Aller en bas
arnoldgaz

Masculin

MessageSujet: Re: qui veux se peuler le cu dimanche ????   Mer 6 Jan 2010 - 23:32

pas sur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'aspirider

Masculin

MessageSujet: Re: qui veux se peuler le cu dimanche ????   Jeu 7 Jan 2010 - 0:02

amusez vous bien....perso je bosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: qui veux se peuler le cu dimanche ????   Jeu 7 Jan 2010 - 8:44

Sans moi, WE gosses..... allez courage.... et faites chauffer les gommes.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benja

Masculin

MessageSujet: Re: qui veux se peuler le cu dimanche ????   Jeu 7 Jan 2010 - 10:58

Sans moi... we trop froid pour moi entre 1 et 3 de donné ! Je sors pas... trop peur moa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: qui veux se peuler le cu dimanche ????   Jeu 7 Jan 2010 - 12:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] astreinte ...
arnoldgaz

Masculin

MessageSujet: Re: qui veux se peuler le cu dimanche ????   Jeu 7 Jan 2010 - 12:58

sans moi ,bonne route si vous sortez , a la prochaine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moradin

Masculin

MessageSujet: Re: qui veux se peuler le cu dimanche ????   Jeu 7 Jan 2010 - 14:28

Moi je sors ! Mais dans le var en enduro :) Randonné d'une journée entière!

Si vous passez comme dimanche dernier vers le col du bougnon dites moi on se rejoint ;)
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: qui veux se peuler le cu dimanche ????   Ven 8 Jan 2010 - 18:31

Ben moi ça me démange, mais trois semaines sans faire rouler ma belle, donc j'ai peur de ne plus savoir m'en servir, déjà que je savais pas beaucoup.

Mais de la pluie est encore annoncée.

pillo

Masculin

MessageSujet: Re: qui veux se peuler le cu dimanche ????   Ven 8 Jan 2010 - 23:09

bon courage a ceux qui sortent
moi pas possible sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: qui veux se peuler le cu dimanche ????   Sam 9 Jan 2010 - 10:52

galetdenice a écrit:
Mais de la pluie est encore annoncée.

Ouais d'après météo france c'est loin d'être gagné...... bon WE à tous en attendant.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: qui veux se peuler le cu dimanche ????   Sam 9 Jan 2010 - 10:59

'suis monté à st vallier ce matin ben la neige est vraiment pas loin ...
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: qui veux se peuler le cu dimanche ????   Sam 9 Jan 2010 - 12:22

Je vais rester bien au sec à la maison, j'ai quelques vidéos de balade bien ensoleilleés à revoir.
N250N

Masculin

MessageSujet: Re: qui veux se peuler le cu dimanche ????   Dim 28 Fév 2010 - 12:43

Salut a vous...
Euh je comprends pas trop votre itinéraire.
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: qui veux se peuler le cu dimanche ????   Dim 28 Fév 2010 - 19:22

salut

en fait ce post parle d une balade organisé en janvier me semble t il
N250N

Masculin

MessageSujet: Re: qui veux se peuler le cu dimanche ????   Dim 28 Fév 2010 - 19:24

Mé suis gouré de topic.....
Lol
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: qui veux se peuler le cu dimanche ????   Dim 28 Fév 2010 - 19:28

:hé ho:
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: qui veux se peuler le cu dimanche ????   Dim 28 Fév 2010 - 19:31

C'est ici, N250N lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qui veux se peuler le cu dimanche ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1