balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Balade moto 04 oct : Petites routes de l arrière pays...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Balade moto 04 oct : Petites routes de l arrière pays...   Sam 3 Oct 2015 - 17:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ok aujourd hui le temps n encourage pas à sortir la moto, mais demain le soleil dominera un ciel bleu turquoise 

aa aa aa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous propose donc un road book pour la journée avec pic nic ou resto suivant le nombre de participants 

RDV à St Vallier à 09H45

avec le plein 

Revenir en haut Aller en bas
electrastar

Masculin

MessageSujet: Re: Balade moto 04 oct : Petites routes de l arrière pays...   Sam 3 Oct 2015 - 17:31

bonsoir sympa le road book,mais malheureusement je bosse,bonne route a vous tous .
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Balade moto 04 oct : Petites routes de l arrière pays...   Sam 3 Oct 2015 - 17:32

ca marche à la prochaine christian !
hypopo

Masculin

MessageSujet: Re: Balade moto 04 oct : Petites routes de l arrière pays...   Sam 3 Oct 2015 - 17:43

Cc , ma femme fait le semi marathon . Je suis coincé et en plus je dois changer mes pneus jeudi . WE prochain si possible . ++++ Pascal
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Balade moto 04 oct : Petites routes de l arrière pays...   Sam 3 Oct 2015 - 17:45

c'est ou le semi marathon ?
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Balade moto 04 oct : Petites routes de l arrière pays...   Sam 3 Oct 2015 - 17:52

Y a un triathlon à Nice, et mon fils a fait aujourd'hui l'Ekiden aux Salles sur Verdon:

Il est avec moi ce dimanche, donc pas de balade cette fois.
Profitez bien du soleil demain.
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Balade moto 04 oct : Petites routes de l arrière pays...   Sam 3 Oct 2015 - 17:54

ok bon dimanche Henry
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Balade moto 04 oct : Petites routes de l arrière pays...   Sam 3 Oct 2015 - 17:59

cyril- a écrit:
c'est ou le semi marathon ?

Cyril, comme je sais que tu veux te mettre au sport voici le calendrier des semi marathons en PACA:

cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Balade moto 04 oct : Petites routes de l arrière pays...   Sam 3 Oct 2015 - 18:25

si je fait un marathon en oct 2015 je devrais arriver en bonne position pour la session 2016 ...

1905112028
pollux06

Masculin

MessageSujet: Re: Balade moto 04 oct : Petites routes de l arrière pays...   Sam 3 Oct 2015 - 19:10

sorry suis deja sur une balade de kawettes, bon vent a toi!
FazerRun

Masculin

MessageSujet: Re: Balade moto 04 oct : Petites routes de l arrière pays...   Sam 3 Oct 2015 - 19:11

Merci pour l invitation , demain je fais du VTT  ça sera pour une prochaine fois , bonne balade pour ceux qui roulent
gaudois06

Masculin

MessageSujet: Re: Balade moto 04 oct : Petites routes de l arrière pays...   Sam 3 Oct 2015 - 19:41

Désolé, je décline l'invitation... pas pour cette fois ci mais excellente la petite vidéo 
franck93

Masculin

MessageSujet: Re: Balade moto 04 oct : Petites routes de l arrière pays...   Sam 3 Oct 2015 - 23:02

salut , ça a l'air cool comme parcours , je vais voir si je peux , on sera que 2 ?

je serais au rond point de st vallier habituel si c ok a 9h45
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Balade moto 04 oct : Petites routes de l arrière pays...   Sam 3 Oct 2015 - 23:23

avec toi nous serons 3 !
dav1979

Masculin

MessageSujet: Re: Balade moto 04 oct : Petites routes de l arrière pays...   Dim 4 Oct 2015 - 8:24

bonjour après les pluie diluviennes d hier soir , la ballade et toujours d actualité???
Seeli

Masculin

MessageSujet: Re: Balade moto 04 oct : Petites routes de l arrière pays...   Dim 4 Oct 2015 - 8:31

Je vais décliner aussi. 

Vu les pluies intenses d'hier soir et cette nuit, certaines routes sont barrées et en plus, ça doit être détrempé et plein de saloperies ravinés par la flotte.

Je passe mon tour, en espérant que la prochaine soit la bonne.

Faites attention à vous si vous partez.
franck93

Masculin

MessageSujet: Re: Balade moto 04 oct : Petites routes de l arrière pays...   Dim 4 Oct 2015 - 8:36

ok j'en suis
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Balade moto 04 oct : Petites routes de l arrière pays...   Dim 4 Oct 2015 - 8:43

Annulé cause 1 mètre d eau chez mes parents a la bocca
franck93

Masculin

MessageSujet: Re: Balade moto 04 oct : Petites routes de l arrière pays...   Dim 4 Oct 2015 - 14:39

ok merci merci , mais j'y suis allé quand même a st vallier , g vu personne g cru que vous etiez deja parti alors g été jusqu'à castellane et je suis revenu par Draguignan, 200km environ , ct cool

tanpis pour cette fois, a la prochaine
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Balade moto 04 oct : Petites routes de l arrière pays...   Dim 4 Oct 2015 - 18:59

vraiment désolé franck, j aurais préférer rouler ... note mon numero il est juste sous mon avatar

du coup Nicolas était lui aussi partit et en guise de balade il m a aidé a ramasser la boue toute la journée grand Merci a toi pour ton aide .

a la prochaine
Nicolas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Balade moto 04 oct : Petites routes de l arrière pays...   Dim 4 Oct 2015 - 20:39

IC'est normal Cyril! Entre me faire pourrir par Franck et passer la journée à La Bocca, le choix était vite fait !!
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Balade moto 04 oct : Petites routes de l arrière pays...   Dim 4 Oct 2015 - 22:18

1905112028
pollux06

Masculin

MessageSujet: Re: Balade moto 04 oct : Petites routes de l arrière pays...   Lun 5 Oct 2015 - 9:19

sorry pour tes parents...
franck93

Masculin

MessageSujet: Re: Balade moto 04 oct : Petites routes de l arrière pays...   Lun 5 Oct 2015 - 9:25

salut , ok merci pas de soucis  , je note ton numero au cas ou
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Balade moto 04 oct : Petites routes de l arrière pays...   Lun 5 Oct 2015 - 11:50

cyril- a écrit:
Annulé cause 1 mètre d eau chez mes parents a la bocca

Tes parents ont-ils eu beaucoup de dégâts? Les images montrées à la télé font peur.
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Balade moto 04 oct : Petites routes de l arrière pays...   Lun 5 Oct 2015 - 14:18

je te laisse imaginer un peu plus d '1.30 mètre d eau dans la maison...

Le niveau est monté environ 5cm au dessus des éviers.

tu aperçois le niveau max sur le mur 

.
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Balade moto 04 oct : Petites routes de l arrière pays...   Lun 5 Oct 2015 - 15:18

Un cauchemar ! Je n'ai pas vraiment de mots pour un tel désastre.
Je souhaite beaucoup de courage à tes parents, à ta famille, pour vite reprendre le dessus suite à de tels évènements catastrophiques.
Adry

Masculin

MessageSujet: Re: Balade moto 04 oct : Petites routes de l arrière pays...   Lun 5 Oct 2015 - 16:46

je souhaite également beaucoup de courage à ta famille

Balade moto 04 oct : Petites routes de l arrière pays...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1