balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

balade moto sinueuse dimanche 17 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
léti06

MessageSujet: Re: balade moto sinueuse dimanche 17 avril   Lun 18 Avr 2016 - 19:11

Merci Henri !!! Super cool les photos 
Revenir en haut Aller en bas
pillo

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto sinueuse dimanche 17 avril   Lun 18 Avr 2016 - 22:04

au top henri !!!!!
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto sinueuse dimanche 17 avril   Lun 18 Avr 2016 - 22:05

Genial Henry merci !
franck93

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto sinueuse dimanche 17 avril   Lun 18 Avr 2016 - 23:35

cool merci henri 10052011
Speedoniko

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto sinueuse dimanche 17 avril   Mar 19 Avr 2016 - 0:14

Bon et bien y'en avait pour tout les goûts ! des routes humides puis sèches, larges, étroites, étroites et défoncées,  des virolos du tout terrain de la pluie, du soleil   je reste quand même un poil déçu ça manquait de neige   Bref une sacrée aventure cette balade c'était que du bonheur !!! un grand merci à tous pour tous ces bon moments, ça m'a fait plaisir de rouler avec vous et de rencontrer de nouveaux motards et motarde 

Un grand merci à Pierre pour le prêt de sa belle, je me suis éclaté pendant ce test, le trois pattes et vraiment sympa, le tout dans un châssis au top ! elle vraiment fidèle à l'image que je me faisais de cette moto, une vrai petite bombe !!

A bientôt 
pollux06

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto sinueuse dimanche 17 avril   Mar 19 Avr 2016 - 17:10

comme d'hab!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: balade moto sinueuse dimanche 17 avril   

balade moto sinueuse dimanche 17 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2