balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Encore une biscornue!!! Dimanche 24/04... Liste Cloturée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christophe

MessageSujet: Re: Encore une biscornue!!! Dimanche 24/04... Liste Cloturée   Sam 23 Avr 2016 - 18:06

ok pour moi pneu changer si le Temp est clément c'est tout bon le mac do dans la zone indus ?
Revenir en haut Aller en bas
léti06

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une biscornue!!! Dimanche 24/04... Liste Cloturée   Sam 23 Avr 2016 - 18:14

Bon bein finalement se sera sans moi :-( 
Amusez vous bien!!!!!
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Encore une biscornue!!! Dimanche 24/04... Liste Cloturée   Sam 23 Avr 2016 - 19:13

christophe a écrit:
ok pour moi pneu changer si le Temp est clément c'est tout bon le mac do dans la zone indus ?

Celui là...  : https://www.google.fr/maps/@43.6607977,7.1339632,17z
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Encore une biscornue!!! Dimanche 24/04... Liste Cloturée   Sam 23 Avr 2016 - 19:14

léti06 a écrit:
Bon bein finalement se sera sans moi :-( 
Amusez vous bien!!!!!
 A la prochaine Léti06.... tu seras la 

- Willygas
-SpeedoNiko au sec....
- David +3 au sec aussi....
- Christophe (à confirmer)
- Cédric 
- Lolorl
- Franck93
- Totophe

Liste Clotûrée
léti06

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une biscornue!!! Dimanche 24/04... Liste Cloturée   Sam 23 Avr 2016 - 21:11

merci!!!!!
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Encore une biscornue!!! Dimanche 24/04... Liste Cloturée   Dim 24 Avr 2016 - 8:01

Bonne journée
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Encore une biscornue!!! Dimanche 24/04... Liste Cloturée   Dim 24 Avr 2016 - 8:25

je t'appelle vers 13h...
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Encore une biscornue!!! Dimanche 24/04... Liste Cloturée   Dim 24 Avr 2016 - 8:26

Okay
Cédric057

Masculin

MessageSujet: Re: Encore une biscornue!!! Dimanche 24/04... Liste Cloturée   Dim 24 Avr 2016 - 8:35

Plus de annoncé !!!
Lolor1

Masculin

MessageSujet: Re: Encore une biscornue!!! Dimanche 24/04... Liste Cloturée   Dim 24 Avr 2016 - 9:38

Salut à tous 
je peux plus venir petit soucis 
Désoler à la prochaine
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Encore une biscornue!!! Dimanche 24/04... Liste Cloturée   Dim 24 Avr 2016 - 9:45

Ok a plus
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Encore une biscornue!!! Dimanche 24/04... Liste Cloturée   Dim 24 Avr 2016 - 19:43

ouh la la..... celle là elle va rester dans les annales.... une balade de grands malades... un départ vers 10h15 après avoir attendu quelques retardataires que je ne citerai pas... à partir de là, que du bonheur... un RB au petis oignons, des routes parfaites sauf qques pierres vers le verdon et qques boulets de cyclistes dans la montée du col de vence
Un super groupe de 12 pilotes dont qques invités de David qui je suis sûr ne devraient pas tarder à rejoindre la troupe motards06.
Faudra mettre ce RB en archives car c'était au top
Tout le monde est bien rentré j'espère même Christophe qui a bifurqué aux adrets sans q'on le sache... j'ai dû rebroussé chemin de Mandelieu mais il m'a rassuré via un sms.
Allez merci pour votre bonne humeur les coupaings!!!

on remet ça?

qques photos de la journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Encore une biscornue!!! Dimanche 24/04... Liste Cloturée   Dim 24 Avr 2016 - 19:49

Pardon Nicolas, je t'ai coupé la tête...
Cédric057

Masculin

MessageSujet: Re: Encore une biscornue!!! Dimanche 24/04... Liste Cloturée   Dim 24 Avr 2016 - 20:06

Oui bien rentré aussi !
Et même pas fatigué! Avec Franck on a pris un "rallongis" pour le retour , en essayant de retrouver le soldat Ryan .

Mais oui que du bonheur, et une fois de plus un grand à tous et vivement la prochaine!
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Encore une biscornue!!! Dimanche 24/04... Liste Cloturée   Dim 24 Avr 2016 - 20:21

Et bien voilà, Evelyne ne vous avait pas menti.
dav1979

Masculin

MessageSujet: Re: Encore une biscornue!!! Dimanche 24/04... Liste Cloturée   Dim 24 Avr 2016 - 21:41

des ballades comme celle la j'en veux bien chaque semaine!!!!will faut que tu me donne ton tel pour prévenir d'éventuel retard...causé par madame
totophe

Masculin

MessageSujet: Re: Encore une biscornue!!! Dimanche 24/04... Liste Cloturée   Dim 24 Avr 2016 - 22:50

Belle balade avec un bon état d'esprit..
A très vite.. 
christophe

Masculin

MessageSujet: Re: Encore une biscornue!!! Dimanche 24/04... Liste Cloturée   Dim 24 Avr 2016 - 23:41

bien rentrer superbe journée désolé Will pour le contre temps tu a dit on rentre par l autoroute jais vue A 8 jais suivie le panneau après c’était trop tard pour faire demi-tour  
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Encore une biscornue!!! Dimanche 24/04... Liste Cloturée   Lun 25 Avr 2016 - 14:51

pollux06

Masculin

MessageSujet: Re: Encore une biscornue!!! Dimanche 24/04... Liste Cloturée   Lun 25 Avr 2016 - 17:13

jolie balade !!!bravo !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une biscornue!!! Dimanche 24/04... Liste Cloturée   

Encore une biscornue!!! Dimanche 24/04... Liste Cloturée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2