balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 #SpanishGP, Lorenzo : « j'avais besoin d'un changement »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: #SpanishGP, Lorenzo : « j'avais besoin d'un changement »   Ven 22 Avr 2016 - 10:38

20-04-2016 17:26 Gregory Hellinx 140
Les deux prochaines saisons, Jorge Lorenzo verra la vie en rouge ouisqu'il s'est engagé avec le constructeur italien Ducati.
Une belle opportunité qui, selon ses mots, correspondait bien à son besoin de changement.
Toutefois, comme il le précisait, il lui reste encore 15 courses à disputer avec Yamaha et au bout, un possible nouveau titre.
Toutefois, avec 21 points de retard sur Marquez, le pilote Yamaha ne doit plus en laisser traîner trop en route. En ce sens, Jerez tombe certainement bien puisque c'est là qu'il y a un an, il entamait sa remontée vers les sommets.
« Nous arrivons enfin à Jerez où la première course européenne est sur le point de commencer. Jerez est l'un de mes circuits préférés en raison du lay out spéciale de la piste et de l'atmosphère qui y règne dans les tribunes. La saison dernière, ce GP avait été le début d'une série de quatre victoires après un démarrage difficile alors espérons que cette année, nous pourrons répéter ce bon résultat. Comme vous le savez la saison prochaine je ne serai plus chez Yamaha. Je sentais que j'avais besoin d'un changement, d'un nouveau défi dans ma carrière, de fixer de nouveaux objectifs à atteindre et de garder mon niveau d'ambition au maximum. Je n'ai que des mots de gratitude pour la famille Yamaha en raison de tous les moments que nous avons vécu ensemble. J'ai réussi plus que ce que j'avais un jour rêvé. Ce qui se passera dans le futur est imprévisible, mais à partir de maintenant je veux juste profiter de ces 15 dernières courses qui me reste avec Yamaha pour essayer de gagner le Championnat du Monde. C'est à ce moment mon seul objectif ».
Stay tuned!
Revenir en haut Aller en bas
 
#SpanishGP, Lorenzo : « j'avais besoin d'un changement »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le GP-
Sauter vers: