balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Dimanche 12 Juin / Balade dans les cols en passant par l'Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S@M
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Dimanche 12 Juin / Balade dans les cols en passant par l'Italie    Lun 13 Juin 2016 - 23:17

Au top les photos , un grand merci Henri 
Revenir en haut Aller en bas
Speedoniko

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 12 Juin / Balade dans les cols en passant par l'Italie    Mar 14 Juin 2016 - 0:53

Une sacré balade, un super groupe et un road book aux petits oignons    Je suis rentré complètement naze mais au moins c'était de la bonne fatigue !!! Merci à tous pour cette superbe balade, merci à Sam et Henri pour les photos et vidéo 

J'ai commencé à visionner les vidéos de la Gopro, je suis un peux déçu car le son n'est vraiment pas terrible à cause du boitier étanche mais je vais voir si j'arrive à faire un truc sympa 
léti06

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 12 Juin / Balade dans les cols en passant par l'Italie    Mar 14 Juin 2016 - 4:52

Super!!! Merci Henri ;-)
le vioc

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 12 Juin / Balade dans les cols en passant par l'Italie    Mer 15 Juin 2016 - 18:30

pour les photos et cr .... 
Polack

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 12 Juin / Balade dans les cols en passant par l'Italie    Jeu 16 Juin 2016 - 9:46

ça avait vraiment l'air sympa les Loulous !!! Content que vous vous soyez régalés !!!
A bientôt !!!
;)
Stan06

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 12 Juin / Balade dans les cols en passant par l'Italie    Jeu 16 Juin 2016 - 19:58

Chouette vidéo et photos pour cette superbe balade.
Merci à tous pour cette journée de plaisir.

Dimanche 12 Juin / Balade dans les cols en passant par l'Italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2