balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Nicky Hayden sur la Honda MuSASHi RT HARC-PRO aux 8 Heures de Suzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Nicky Hayden sur la Honda MuSASHi RT HARC-PRO aux 8 Heures de Suzuka   Dim 12 Juin 2016 - 20:57

C-PRO aux 8 Heures de Suzuka


Olivier Breselec







Avec le départ de Casey Stoner chez les rouges, Honda se devait de retrouver une nouvelle tête d’affiche pour son équipe de pointe qui évoluera au guidon de la CBR 1000 RR du Team MuSASHi RT HARC-PRO. Et c’est Nicky Hayden qui a été sélectionné et qui fera équipe avec son coéquipier en mondial Superbike, Michael van der Mark, et Takumi Takahashi.
Victorieuse aux 8 Heures de Suzuka en 2013 et 2014, la Honda officielle MuSASHi RT HARC-PRO avait mis tout en œuvre en 2015 pour tenter la passe de trois en remettant en selle Casey Stoner. Malheureusement, suite à une poignée de gaz bloquée et une impressionnante cabriole, Casey Stoner s’est retrouvé au tapis laissant envoler ce rêve de victoire. De retour chez Ducati, le pilote australien aura donc forcément d’autres chats à fouetter le 31 juillet prochain, date de l’ultime manche de la saison 206 du championnat du monde d’endurance.
Pour le remplacer, Michael van der Mark et Takumi Takahashi feront donc équipe avec Nicky Hayden pour tenter de reprendre la coupe, gagnée de la plus belle des manières en 2015 par une Yamaha R1 officielle pilotée par Pol Espargaro, Katsuyuki Nakasuga et Bradley Smith. A noter que cette année, Bradley Smith – pilote officiel KTM en 2017 – sera remplacé par Alex Lowes…
Citation :
Nicky Hayden : « Pour moi, c’est un grand honneur d’aller participer à une course, comme les 8 Heures de Suzuka, avec une longue histoire. Avec la longue pause estivale que nous avons, je suis heureux d’avoir une chance de rouler à moto et de rester en forme. Ce sera un défi long et dur, avec beaucoup de bonnes équipes, mais ce serait génial de gagner et d’ajouter le trophée à ma collection ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky Hayden sur la Honda MuSASHi RT HARC-PRO aux 8 Heures de Suzuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Toutes les autres manifestations MOTO-
Sauter vers: