balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S@M
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Lun 20 Juin 2016 - 9:30

Coucou , me revoilà avec un weekend  programmé pour rouler !! 

Une de mes destinations favorite et que je commence a bien connaitre , C'est le Vercors , un petit paradis motard a nos portes 
Alors si vous avez  envie comme moi de changer un peu de nos routes habituelles ......... suivez le guide et laissez vous tenter pour le
weekend , vous ne le regretterez pas 

THE LIST : 
-- S@M
-- Cyril_ 

VIDEO DU WEEKEND 

THE  PROGRAMME
DAY 1 / Samedi 
NB de KM : 400
Nuit de samedi a dimanche / Camping Le Couriou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   : 04.85.88.01.38 

Depart St Vallier : 08H45 
Direction  Castellane , puis Sisteron par la classique route Napoléon , en direction de Serres pour arriver au Col de cabre
en bas du col de cabre , pause repas dans le magnifique site des claps ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) 
Puis direction le camping ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])  pour poser nos affaires 
Nous voici face au majestueux parc du Vercors !! ===> direction le Col de rousset avec ces 17 KM de virages , une petite boucle de
120 km pour un retour via l’incontournable , la mythique , la route suspendu dans le vide de combe laval ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Le Soir 
Apéro au camping et prenez vos maillots !! piscine chauffée a 27° avec une vue imprenable sur les montagnes
 ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) , royal apres
une bonne journée de moto et surtout avec la chaleur annoncée pour ce weekend  .

Repas du soir : Possibilité de faire un BBQ sur place ou de manger au petit snack du camping .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

THE  PROGRAMME
DAY 2 / Dimanche
Road Book : https://goo.gl/maps/gW9ur9PzKZT2
NB de KM : 320

Départ du camping entre 9h30 et 10h 

Direction le col de Pene avec la encore des paysages magnifiques , st Nazaire le désert , puis Remuzat avant d’arriver dans une 
belle portion de virages et encore des virages qui vont nous amener a la superbe RD 159 pour travrser les gorges de Toulourenc (Aulan), des gorges pittoresques et sauvages, les pieds dans l’eau .
Pour continuer , direction Banon , puis Manosque , Riez , Quinson , Aups , Draguignan pour finir a Montauroux 
Heure d arrivée estimé : Entre 17H30 et 18h30 

Dernière édition par S@M le Lun 27 Juin 2016 - 8:42, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles C

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Lun 20 Juin 2016 - 13:17

A le Vercors.... Je te tient au courant mais normalement j'en serait !
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Lun 20 Juin 2016 - 13:19

Je ne serai pas dispo ce samedi, ni tout le week-end suivant.
Dommage car je serais bien tenté par cette expédition.
léti06

Féminin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Lun 20 Juin 2016 - 13:23

Sniff snifff je travaille :-(
Polack

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Lun 20 Juin 2016 - 14:42

Mazel Tov !!!!! pas là le 26.... :(
Mais ça a encore l'air génial....
S@M
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Lun 20 Juin 2016 - 16:09

Arrrffff dommage pour ceux qui ne peuvent pas venir cette fois ci , mais ne vous inquiétez pas , j en organiserai d'autres promis

Dernière édition par S@M le Mar 21 Juin 2016 - 16:51, édité 1 fois
dav1979

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Lun 20 Juin 2016 - 16:17

Je vends la ktm samedi et n aurais que la speed le mardi ou mercredi suivant......
S@M
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Lun 20 Juin 2016 - 16:19

dav1979 a écrit:
Je vends la ktm samedi et n aurais que la speed le mardi ou mercredi suivant......

Ha zut , ca aurait était cool de t avoir avec nous :/
dav1979

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Lun 20 Juin 2016 - 16:24

faut juste le reporter d' 1 semaine aa
S@M
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Lun 20 Juin 2016 - 16:45

dav1979 a écrit:
faut juste le reporter d' 1 semaine aa

Logement déja réservé et payé , mais on se refera ca promis :)
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Lun 20 Juin 2016 - 17:13

Ça a l'air encore au top mais je suis en mode papa ce we, regalez vous bien les coupaings....
S@M
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Lun 20 Juin 2016 - 17:21

Merci Will ;) , la prochaine on l'organise ensemble si tu veux ,  un weekend ou tu seras libre no soucis 
Seeli

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Lun 20 Juin 2016 - 17:28

Salut copain.

Ca va être difficile pour nous ce weekend. Malheureusement.
S@M
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Lun 20 Juin 2016 - 17:48

Seeli a écrit:
Salut copain.

Ca va être difficile pour nous ce weekend. Malheureusement.
Sniffff,  c'est bien dommage ça mon copain :(
Jacetnic

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Lun 20 Juin 2016 - 17:53

Hello merci pour l'invite et l'organisation... cette année nous avons fait le Vercors 2 fois, une fois sous la pluie et 4-7 C , la deuxieme superbe soleil... Si des fois, l'hotel les Alpins au sud de Lus la Croix Haute, top ..
Bonne route a tous
S@M
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Lun 20 Juin 2016 - 18:29

Merci à toi,  c'est noté pour l'hôtel,  toujours à la recherche de bonnes adresses ;)
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Lun 20 Juin 2016 - 18:41

S@M a écrit:
Merci Will ;) , la prochaine on l'organise ensemble si tu veux ,  un weekend ou tu seras libre no soucis 

En Août je serai dispo tous les WE, avec plaisir!!!
christophe

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Lun 20 Juin 2016 - 23:34

salut Sam merci pour l’invite mais désolé plein de boulot avec les touristes une autre fois bonne route 
S@M
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Lun 20 Juin 2016 - 23:36

christophe a écrit:
salut Sam merci pour l’invite mais désolé plein de boulot avec les touristes une autre fois bonne route 
Aucun problème,  il y aura bien d'autres occasions ;)
van.alstine

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Lun 20 Juin 2016 - 23:47

Superbe idée Sam  
malheureusement pas dispo le week end en question mais pourquoi pas une prochaine fois.
S@M
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Lun 20 Juin 2016 - 23:50

Sans problème,  j'en ai d'autres en réserve,  notamment une en off road pour le mois de juillet,  et aussi certainement les Alpes suisse en août ;)
Seeli

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Mar 21 Juin 2016 - 8:46

Je regarde ce qu'on peut faire Sam.

Le truc, c'est que j'ai rdv samedi matin à 8h15 pour la révision de la RS chez Renault Antibes.
S@M
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Mar 21 Juin 2016 - 8:48

Seeli a écrit:
Je regarde ce qu'on peut faire Sam.

Le truc, c'est que j'ai rdv samedi matin à 8h15 pour la révision de la RS chez Renault Antibes.

OK,  tu me diras ça,  de toute façon on se voit au resto demain soir ;)
Stan06

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Mer 22 Juin 2016 - 6:45

Au boulot ce dimanche. Régalez vous bien

cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Mer 22 Juin 2016 - 20:26

bon ben voila, je rentre de 3 000 bornes de balades, enfin pas tout a fait je me vente un peu, je n en ai fait que 2988 . Et pourquoi donc raconte il cela le bougre ? tout simplement il me faut trouver un pneu arrière le mien est lisse comme une table en marbre ...

je te tiens au jus
S@M
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Mer 22 Juin 2016 - 23:20

cyril- a écrit:
bon ben voila, je rentre de 3 000 bornes de balades, enfin pas tout a fait je me vente un peu, je n en ai fait que 2988 .  Et pourquoi donc raconte il cela le bougre ?  tout simplement il me faut trouver un pneu arrière le mien est lisse comme une table en marbre ...

je te tiens au jus

10052011   Alors toi t est vraiment mon idole !!!   Bon bah reste plus qu'a trouver un pineu ;)
Seeli

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Jeu 23 Juin 2016 - 9:26

Bon, je pense qu'on vous rejoindra à la redescente le dimanche.
S@M
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Jeu 23 Juin 2016 - 15:08

Seeli a écrit:
Bon, je pense qu'on vous rejoindra à la redescente le dimanche.
 Cool 

THE LIST : 
-- S@M
-- Cyril_ ( si il trouve une gomme )
-- Rémo & Maeva ( facebook motards06 )
-- Seeli et Dom ( pour le retour )

Logement : 
J ai réservé  un Mobil home 8 places ( trois chambres ) : si vous souhaitez le partager , signalez le lors de l'inscription 
Mobil-home 1 
Chambre 1 ==> Moi :)
Chambre 2 ==> Rémo & Maeva 
Chambre 3 ==> 
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Jeu 23 Juin 2016 - 18:16

je laisse tomber le pneu je vais finir celui de madame

je prends la 3eme chambre !

aa

je prends aussi quelques boules quies pour vous 

S@M
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Jeu 23 Juin 2016 - 18:56

Haaaaaaa ça c'est une bonne nouvelle !!!!
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Ven 24 Juin 2016 - 17:03

j ai pris quelques chips, et quelques gobelets

faut prendre un drap ?  serviette ?
S@M
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Ven 24 Juin 2016 - 17:11

cyril- a écrit:
j ai pris quelques chips, et quelques gobelets

faut prendre un drap ?  serviette ?

Moi j ai un sac de couchage  , la bas ils peuvent te fournir des draps au besoin , mais il y a déjà ds couvertures .
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Sam 25 Juin 2016 - 9:03

Bon week-end. Profitez bien.
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Sam 25 Juin 2016 - 20:52

galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Sam 25 Juin 2016 - 20:59

Beau tableau.
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Sam 25 Juin 2016 - 21:02

S@M
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Sam 25 Juin 2016 - 21:04

Du coup c'est un  duo avec Cyril,  on se régal,  enfin à part sont postérieure un peu maltraité par la s1000r lol.  
Demain soir vidéo et photos ;)
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Sam 25 Juin 2016 - 21:22

Si vous êtes sages...
le vioc

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Dim 26 Juin 2016 - 17:23

On a tous étaient très sages ....
S@M
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Dim 26 Juin 2016 - 18:40

Coucou ls copains , bon bah nous voila rentré !! 

Vraiment un week end tiptop , finalement il n y avait que Cyril t moi , mais quelle rigolade et que de belles routes parcourues . On a bien roulé , bien mangé , faut dire aussi que laisser ensemble pendant deux jours les deux plus gourmand du forum lol , on c est pas laissé mourir de faim ;) 

Encore merci mon Cyril pour ces deux belles journées , pour ces petites arsouilles bien cool , je prépare le montage vidéo des deux jours et je met ca en ligne comme d'habitude dans la soirée 

enjoy 
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Dim 26 Juin 2016 - 19:29

galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Dim 26 Juin 2016 - 20:41

Combien de kilos pris ce week-end sur la balance.
S@M
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Dim 26 Juin 2016 - 20:47

galetdenice a écrit:
Combien de kilos pris ce week-end sur la balance.
1905112028  mais de quelle balance tu parle ???
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Dim 26 Juin 2016 - 20:50

Arf vu le rythme de pédalage a mon avis on a maigris

1905112028
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Dim 26 Juin 2016 - 20:59

Des photos de la piscine alors pour vérifier.
S@M
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Lun 27 Juin 2016 - 8:41

et voilou la vidéo du week end 
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Lun 27 Juin 2016 - 9:35

10052011 je prends rdv pour un WE au mois d'Aout, je veux voir de mes yeux vus cette fameuse Combe Laval.... 

Dernière édition par willygas le Lun 27 Juin 2016 - 16:32, édité 1 fois
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Lun 27 Juin 2016 - 10:32

Bravo, super week-end, une option pour moi aussi.
Sauf que je ne sais pas encore quand mes enfants viennent.

Cyril n'a pas fait du toboggan à la piscine ?  Dommage.
Sergioo

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Lun 27 Juin 2016 - 12:01

Toujours de bons reportages Sam , dommage que l'on etait pas dispo pour ce W.E , j'espere qu'il y en aura d'autres , a plussssss......
van.alstine

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Lun 27 Juin 2016 - 17:29

Superbe !

merci pour la vidéo et pour les photos 
et à une prochaine fois j'espère 

SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant