balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
van.alstine

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Lun 27 Juin 2016 - 17:29

Superbe !

merci pour la vidéo et pour les photos 
et à une prochaine fois j'espère 
Revenir en haut Aller en bas
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Lun 27 Juin 2016 - 23:35

Merci Sam pour cette belle video je vais la garder précieusement !

j ai aussi quelque bribe de films, au départ Sam voulait les intégrer dans sa video, mais nous avons eu quelques soucis technique ...

S@M
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Lun 27 Juin 2016 - 23:41

Au top,  en fait quand tu les met sur YouTube j'arrive à les récupérer au bon format,  on le sera pour le prochain coup ;)
totophe

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Lun 27 Juin 2016 - 23:51

merci pour la video mr sam..j'etais une fois de plus au boulot mais je depose ma candidature pour la prochaine..
a tres vite
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Mar 28 Juin 2016 - 0:11

les petites abeilles ...

cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Mar 28 Juin 2016 - 0:12

S@M a écrit:
Au top,  en fait quand tu les met sur YouTube j'arrive à les récupérer au bon format,  on le sera pour le prochain coup ;)

cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Mar 28 Juin 2016 - 0:16

cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Mar 28 Juin 2016 - 0:38

cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    Mar 28 Juin 2016 - 0:53

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses    

SAMEDI 25 & DIMANCHE 26 / Deux Jours sur des routes somptueuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2