balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Info de dernière minute ! Si vous êtes dispo, c'est demain toute la journée sur le circuit du Luc et c'est gratuit !!

AuteurMessage
faber83

Masculin

MessageSujet: Info de dernière minute ! Si vous êtes dispo, c'est demain toute la journée sur le circuit du Luc et c'est gratuit !!   Mer 6 Juil 2016 - 16:34

Bonjour à tous,

Info que j'ai récupéré aujourd'hui :

http://www.leblog-carspassion.fr/essais-moto/une-journee-moto-sur-le-circuit-du-luc-le-7-juillet-2016-avec-icasque

Voilà j'espère que certains pourront se libérer à la dernière minute car ça promet d'être sympa !!

Revenir en haut Aller en bas
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Info de dernière minute ! Si vous êtes dispo, c'est demain toute la journée sur le circuit du Luc et c'est gratuit !!   Mer 6 Juil 2016 - 17:08

Merci pour l'info.

Je l'avais vu sur le site de iCasque, mais pas dispo ce jour là.
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Info de dernière minute ! Si vous êtes dispo, c'est demain toute la journée sur le circuit du Luc et c'est gratuit !!   Mer 6 Juil 2016 - 22:22

moi non plus et de toute façon les circuits ne m aiment pas ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Info de dernière minute ! Si vous êtes dispo, c'est demain toute la journée sur le circuit du Luc et c'est gratuit !!   

Info de dernière minute ! Si vous êtes dispo, c'est demain toute la journée sur le circuit du Luc et c'est gratuit !!
Page 1 sur 1