balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

DIMANCHE 24 JUILLET : Balade loin des nuages // Balade annulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S@M
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: DIMANCHE 24 JUILLET : Balade loin des nuages // Balade annulée   Sam 23 Juil 2016 - 14:23

T'inquiète pas j'ai de la place dans les miennes,  vivement qu'on la baptise sur un week-end.  
Tu va voir,  avec ça tu n'a jamais envie d'arrêter de rouler ;)
Revenir en haut Aller en bas
léti06

Féminin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 24 JUILLET : Balade loin des nuages // Balade annulée   Sam 23 Juil 2016 - 17:02

Whouaaa super Henri ta nouvelle monture !!! 
léti06

Féminin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 24 JUILLET : Balade loin des nuages // Balade annulée   Sam 23 Juil 2016 - 17:21

Du coup si tu veux Henri je peux te prendre la hp4 en balade comme ça tu as tes 2 motos à disposition ! Moi les 2 me conviennent :-) fin je dis ça pour toi moi  hihihi  1905112028  

Dommage pour ce week-end j'espère que dimanche prochain la météo sera avec nous !! Des bisous bon week-end quand même à tous
kriss

Féminin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 24 JUILLET : Balade loin des nuages // Balade annulée   Sam 23 Juil 2016 - 18:28

sniff !! a la prochaine alors !! peut-être avec du gateau au citron... si vous êtes sages !! hihhi...
S@M
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 24 JUILLET : Balade loin des nuages // Balade annulée   Sam 23 Juil 2016 - 18:29

Alors je vote ouiiiiiiiiiii pour tes gâteaux kriss !!!!!
franck93

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 24 JUILLET : Balade loin des nuages // Balade annulée   Dim 24 Juil 2016 - 8:45

cool une gs pour henri , moi aussi je change encore , plus de sportive , ce sera plus fun et plus pratique cette fois  , ça commence par un K.........
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 24 JUILLET : Balade loin des nuages // Balade annulée   Dim 24 Juil 2016 - 9:05

Je ne change pas, je complète la HP4 pour une orientation voyage, tour du monde, d'Europe, de Corse, ou du pâté de maisons simplement.

Ta nouvelle commence par K ? Je dirais K1300 R ou S.
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 24 JUILLET : Balade loin des nuages // Balade annulée   Dim 24 Juil 2016 - 11:30

franck93 a écrit:
cool une gs pour henri , moi aussi je change encore , plus de sportive , ce sera plus fun et plus pratique cette fois  , ça commence par un K.........
Un K..mion?
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 24 JUILLET : Balade loin des nuages // Balade annulée   Dim 24 Juil 2016 - 13:34

Excellent will !!!
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 24 JUILLET : Balade loin des nuages // Balade annulée   Dim 24 Juil 2016 - 14:04

du côté de valensole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 24 JUILLET : Balade loin des nuages // Balade annulée   Dim 24 Juil 2016 - 14:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 24 JUILLET : Balade loin des nuages // Balade annulée   Dim 24 Juil 2016 - 14:54

Mais qui a dit qu'il allait pleuvoir ?
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 24 JUILLET : Balade loin des nuages // Balade annulée   Dim 24 Juil 2016 - 16:59

cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 24 JUILLET : Balade loin des nuages // Balade annulée   Dim 24 Juil 2016 - 17:03

galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 24 JUILLET : Balade loin des nuages // Balade annulée   Dim 24 Juil 2016 - 17:36

Voilà je préfère ça. lol!

10052011 vous avez du vous en prendre une bonne quand même.
S@M
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 24 JUILLET : Balade loin des nuages // Balade annulée   Dim 24 Juil 2016 - 19:10

Pinaise, on est rentré en mode serpillière lol
S@M
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 24 JUILLET : Balade loin des nuages // Balade annulée   Dim 24 Juil 2016 - 22:22

totophe

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 24 JUILLET : Balade loin des nuages // Balade annulée   Dim 24 Juil 2016 - 22:34

super la vidéo.. je rentre du boulot et j ai vu vivement le week end prochain ! alors dac je m inscrit maintenant aa
pour la prochaine..
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 24 JUILLET : Balade loin des nuages // Balade annulée   Dim 24 Juil 2016 - 22:59

Au moins la pluie aura enlevé la poussière des chemins forestiers. Vous êtes des malades.
S@M
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 24 JUILLET : Balade loin des nuages // Balade annulée   Dim 24 Juil 2016 - 23:01

On a simplement fait de la reco pour ta sortie rodage Henri ;)
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 24 JUILLET : Balade loin des nuages // Balade annulée   Dim 24 Juil 2016 - 23:07

J'ai passé mon dimanche à chercher un kit de petites roues à rajouter sur les côtés pour le offroad, mais j'ai pas trouvé.
S@M
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 24 JUILLET : Balade loin des nuages // Balade annulée   Dim 24 Juil 2016 - 23:10

Pas besoin, debout et à fond ça passe tout seul lol

DIMANCHE 24 JUILLET : Balade loin des nuages // Balade annulée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2