balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Lun 1 Aoû 2016 - 20:19

Dimanche 03/08, je vous propose une belle virée calquée sur une balade de l'année dernière à peu près à la même époque...

RDV 08h45, Départ 09h00 du Mac Do de carrefour Lingostière avec le plein et picnic en poche... je limite volontairement le nombre de motos à 12 pour plus d'homogénéïté...

Aller: 
Isola, La lombarde, Italie, Col de l'Arche, Col de Vars, L'Izoard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Retour:
L'Izoard, Col de Vars, Jausiers, Barcelonette, Col d'Allos, Annot, Nice

ou L'Izoard, Col de Vars,Jausiers, la Bonette, Isola, Nice si tu préfères.

La liste:

- Willygas...
- Henri GS...RR
- S@M
- Olivier
- Pillo RR
- David So British
- Cédric et Madame peut-être...
- So (Candy)Finette la féminine de l'étape...
- Sergio et Marie
- René Gaudois06
- Franck93 (à confirmer)
- Stan06
- EricGS
je rajoute deux personnes car on va suremnt avoir deux désistements:

- Nikko Rémy
- Antho Persi

Inscriptions  closes
...

Dernière édition par willygas le Ven 5 Aoû 2016 - 16:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Lun 1 Aoû 2016 - 20:39

Présent.
S@M
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Lun 1 Aoû 2016 - 20:51

Bon pour moi aussi Will,  plus mon pote Olivier. 

Nous serons donc deux de plus à l'assaut des cols :)
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Lun 1 Aoû 2016 - 20:54

C noté Sam...
pillo

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Lun 1 Aoû 2016 - 21:54

moi aussi moi aussi !
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Lun 1 Aoû 2016 - 21:56

Non, pas toi.

pillo

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Lun 1 Aoû 2016 - 22:06

S@M
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Lun 1 Aoû 2016 - 22:08

pillo a écrit:
moi aussi moi aussi !

Terrible !!!!  Je sent qu'on va encore y laisser de la gomme hein 
pillo

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Lun 1 Aoû 2016 - 22:15

willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Lun 1 Aoû 2016 - 22:52

Attention, affaire à suivre, le départ bsera peut-être différé à 09:00 pour permettre à So Finette de nous rejoindre.. Stay Tuned
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Mar 2 Aoû 2016 - 0:04

encore une que je regarderais depuis mon écran ...
dav1979

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Mar 2 Aoû 2016 - 0:44

Présent
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Mar 2 Aoû 2016 - 6:48

cyril- a écrit:
Encore une que je regarderais depuis mon écran ...
Cédric057

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Mar 2 Aoû 2016 - 7:05

je mets une option mais sans certitude!
la belle famille arrive pour les vacances... et pas dit que mme kiffe l'idée que je prenne mes roues à mon coup
So Finette

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Mar 2 Aoû 2016 - 9:37

willygas a écrit:
Attention, affaire à suivre, le départ bsera peut-être différé à 09:00 pour permettre à So Finette de nous rejoindre.. Stay Tuned
Rôooo comme c'est gentilllllllllll

Allez Zouuuuuuuu faut féminiser un peu tout ça ! 

Dernière édition par So Finette le Mar 2 Aoû 2016 - 9:42, édité 1 fois
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Mar 2 Aoû 2016 - 10:04

Et ben voilà Sophie, super.  
S@M
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Mar 2 Aoû 2016 - 10:08

Cool ça Sophie,  tu veux qu'on te récupère au passage pour aller jusqu'à Nice ?
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Mar 2 Aoû 2016 - 11:03

Ok donc je modifie le départ pour 09:00....
avec So Finette et Cédric qui est de Grasse d'ailleurs.. voir avec lui si départ groupé possible de grasse
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Mar 2 Aoû 2016 - 11:07

Reste 4 places....
Polack

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Mar 2 Aoû 2016 - 13:26

Pas là ce weekend.... bigre..... :(

Roulez bien les Loulous !!! :)
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Mar 2 Aoû 2016 - 14:36

Merci Pierre, à la prochaine 
FazerRun

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Mar 2 Aoû 2016 - 17:35

Pas de moto jusqu au 15
FazerRun

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Mar 2 Aoû 2016 - 17:36

Bonne balade. À vous
Sergioo

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Mar 2 Aoû 2016 - 18:00

On se joint à voussssss , Serge et Marie.
gaudois06

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Mar 2 Aoû 2016 - 21:09

Bonsoir Willy, Ok pour moi cela me rappellera ma 1ère sortie avec Motard 06 il y a un an a peu près même parcours avec Toi Henri et Philready ... un bon souvenir  aa
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Mar 2 Aoû 2016 - 21:21

Parfait... Tu as complètement raison... Je t'inscris
totophe

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Mar 2 Aoû 2016 - 22:26

profitez bien les amis..je bosse
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Mar 2 Aoû 2016 - 23:54

gaudois06 a écrit:
Bonsoir Willy, Ok pour moi cela me rappellera ma 1ère sortie avec Motard 06 il y a un an a peu près même parcours avec Toi Henri et Philready ... un bon souvenir 

Déjà un an René

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cédric057

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Jeu 4 Aoû 2016 - 7:43

c'est OK pour moi
peut être en duo... 
Quelqu'un part de grasse?
rdv 8h mc do des 4 chemins?
franck93

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Jeu 4 Aoû 2016 - 7:49

salut , ça me tente bien , si g mon supermot prêt , c bon pour moi  je pars de grasse ( je dis ça pour Cédric )  , on peut partir ensemble du mcdo a 8h00
Stan06

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Jeu 4 Aoû 2016 - 10:03

Ok pour moi aussi 
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Jeu 4 Aoû 2016 - 11:07

Ok Stan, je te note et je cloture les inscriptions
kriss

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Jeu 4 Aoû 2016 - 15:08

elle doit être super cette balade !! profitez bien les coupaing !!! 

merci
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Jeu 4 Aoû 2016 - 15:19

kriss a écrit:
elle doit être super cette balade !! profitez bien les coupaing !!! 

merci
Pardon en voulant te citer j'ai édité ton message et supprimé la dernière phrase, désolé...

ça parlait de  je crois qui sera au rdv visiblement, bonne vente pour ta GSR!!!

Dernière édition par willygas le Jeu 4 Aoû 2016 - 19:03, édité 1 fois
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Jeu 4 Aoû 2016 - 15:49

Alors Kriss, tu l'as essayé ce MT09 Tracer ?
gaudois06

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Jeu 4 Aoû 2016 - 19:49

Déjà un an René [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Merci Henri pour la photo Génial tes archives  
 A Kriss, si tu veux essayer la tracer longuement, n'hésite pas, contacte moi 
Stan06

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Jeu 4 Aoû 2016 - 22:58

Pour infos il y en a une chez Yam sur la 202 (nice) il l'à laisse 1 heure / 1 heure 30.
Philready

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Ven 5 Aoû 2016 - 17:37

ma.... j'ai cru voir la magnifique acquisition d'Henri  10052011 Felicitations ! ça c'est une moto d'homme  
bonne route et soyez prudents ya beaucoup de touristes au mitan !!
S@M
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Sam 6 Aoû 2016 - 8:31

Bon bah ça va faire une belle équipe tout ça :) ,  et surtout un super RB,  vivement demain !! 

Je vais aller rouler un peu cet après-midi,  histoire de chauffer les pneus.  Si ça tente quelqu'un....
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Sam 6 Aoû 2016 - 10:38

Demain prévoir de faire le plein au départ de Nice impérativement car la prochaine station essence sera 170 km plus loin, aux alentours de Vars.
Pensez y.
FazerRun

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Sam 6 Aoû 2016 - 10:53

Bonne balade
So Finette

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Sam 6 Aoû 2016 - 15:11

S@M a écrit:
Cool ça Sophie,  tu veux qu'on te récupère au passage pour aller jusqu'à Nice ?
Désolée pas vu la notif du message !
Je pars de Mandelieu je vais prendre l'autoroute :-)
dav1979

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Sam 6 Aoû 2016 - 17:50

bon, je me suis fait voler ma speed jeudi aprem garé au parking 2 roues en face de la police municipale à vence entre 15h et 17h.
mais un ami me prête normalement son s1000 r que je dois récupérer ce soir sauf si probleme de batterie.
Donc comme je suis toujours le dernier attendez moi.......
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Sam 6 Aoû 2016 - 17:56

Will m'avait dit pour le vol de ton Speed. Font chier ces racailleux, et tranquilles en pleine ville sous le nez des flics.
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Sam 6 Aoû 2016 - 20:24

bonne balade les ami(e)s

j aurais une pensée pour vous du haut de mon 30 tonnes ...

de toute façon la Bête est partie dans les bras d un autre ....

galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Sam 6 Aoû 2016 - 20:30

Bon courage au boulot Cyril.
Et donc la prochaine, c'est quoi ?
S@M
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Sam 6 Aoû 2016 - 20:31

Ho pinaise !!!!  Alors elle est où la gs hein ???  ;)
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Sam 6 Aoû 2016 - 20:41

J'ai promené la mienne en ville avec un top case cet après midi.
La honte.
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Sam 6 Aoû 2016 - 21:04

les probabilités que je repasse sur un trail sont assez élevées ...

j ai vue un modèle sympa avec les valises alu genre porte avion et le top case ...

putain j ai honte ...

willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes   Sam 6 Aoû 2016 - 21:09

Vous vieillissez les gars... Mdr
Il va bientôt s'appeller topcasevalise06 ce forum

1905112028

Dernière édition par willygas le Sam 6 Aoû 2016 - 21:12, édité 2 fois

Dimanche 07/08.. des cols et des potes(ses)... Inscriptions closes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant