balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Ce mardi 13 sept balade sur 2 jours direction l iseran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Ce mardi 13 sept balade sur 2 jours direction l iseran   Dim 11 Sep 2016 - 11:59

bon je sais c 'est en semaine ...  je fait un saut dans les alpes  mardi et mercredi qui arrivent 

RB a définir suivant les participants éventuels 

Revenir en haut Aller en bas
FazerRun

Masculin

MessageSujet: Re: Ce mardi 13 sept balade sur 2 jours direction l iseran   Dim 11 Sep 2016 - 18:12

Bonne balade 
Moi c'est boulot
electrastar

Masculin

MessageSujet: Re: Ce mardi 13 sept balade sur 2 jours direction l iseran   Dim 11 Sep 2016 - 21:03

Putain pas de bol,je bosse j'ai pas les bon repos avec motards06   !  Bonne ballade
Nicolas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ce mardi 13 sept balade sur 2 jours direction l iseran   Lun 12 Sep 2016 - 10:25

Ça aurait été une super opportunité! Mais je me suis inscrit a une journée sur piste au Luc mercredi, c'est dommage!
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ce mardi 13 sept balade sur 2 jours direction l iseran   Lun 12 Sep 2016 - 11:25

Sans moi mon pote, boulot boulot.... bonne balade en tout cas... gaffe à la météo qui se dégrade 
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ce mardi 13 sept balade sur 2 jours direction l iseran   Lun 12 Sep 2016 - 16:43

Je vais sûrement partir vers les Cévennes ...
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ce mardi 13 sept balade sur 2 jours direction l iseran   Lun 12 Sep 2016 - 19:19

Bon voyage Cyril dans mon pays. Je bosse sinon j'aurais bien fait la route avec toi.
totophe

Masculin

MessageSujet: Re: Ce mardi 13 sept balade sur 2 jours direction l iseran   Lun 12 Sep 2016 - 20:29

Ouais pas mal !! sauf que je bosse aussi sinon je serais bien venu
Polack

Masculin

MessageSujet: Re: Ce mardi 13 sept balade sur 2 jours direction l iseran   Mar 13 Sep 2016 - 14:43

Bonne route Cyril !!! Moi aussi, ma passion du travail m'empêche de venir....
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ce mardi 13 sept balade sur 2 jours direction l iseran   Mar 13 Sep 2016 - 15:00

vu les previsions de merde pour demain et mon état de fatigue je suis resté a la maison ...

Ce mardi 13 sept balade sur 2 jours direction l iseran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1