balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Keep cool dernière minute dimanche 18 sept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FazerRun

Masculin

MessageSujet: Keep cool dernière minute dimanche 18 sept    Sam 17 Sep 2016 - 15:24

Salut à tous , 
Demain dimanche 18  je vais faire un petit tour  si ça tente  certain de rouler en mode balade  vous êtes bienvenu . 
La météo semble être ok , du côté du var . 
Je partirai du Mac Donald  carrefour. Antibes 9h 00 

Itinéraire 

Antibes 
Grasse 
Fayence 
Mons  
Logis du pins 
Et à voir selon l envie  soit castellane  , lac castillôn 
Ou descente verdon

On prend les maillots de bain qui sait si l eau est bonne

The list:

- Fazerrun
- Cyril
- Littl3Viv
- Galetdenice
- ...

Dernière édition par FazerRun le Sam 17 Sep 2016 - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
electrastar

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool dernière minute dimanche 18 sept    Sam 17 Sep 2016 - 15:31

Bon ballade Laurent, moi je roule aujourd'hui,car demain je bosse,  bonne ballade . V
FazerRun

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool dernière minute dimanche 18 sept    Sam 17 Sep 2016 - 15:32

Bonne balade à toi aussi Christian
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool dernière minute dimanche 18 sept    Sam 17 Sep 2016 - 18:04

J en suis mais on se retrouve quelque part vers grasse

Dit moi par ou tu passes
FazerRun

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool dernière minute dimanche 18 sept    Sam 17 Sep 2016 - 18:06

Au mac Donald  4chemins  si tu veux Cyril
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool dernière minute dimanche 18 sept    Sam 17 Sep 2016 - 18:43

Ok c est parfait

Tu m envois un petit sms quand tu quittes carrefour stp
Tu as mon numéro sous mon avatar

Au fait picnic ?
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool dernière minute dimanche 18 sept    Sam 17 Sep 2016 - 18:46

J'en suis en mode GS.
FazerRun

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool dernière minute dimanche 18 sept    Sam 17 Sep 2016 - 18:47

Oui on fait pic nique ou un resto si tu connais une bonne adresse 
Je prévois de passer à la boulangerie de Mons pour le ravitaillement
FazerRun

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool dernière minute dimanche 18 sept    Sam 17 Sep 2016 - 18:48

Henri  on se rejoint à Antibes??
Littl3Viv

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool dernière minute dimanche 18 sept    Sam 17 Sep 2016 - 18:48

Mwa Mwa Mwa... Ca tombé à pique je voulais rouler en plus! En mode picnic ou pas?
FazerRun

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool dernière minute dimanche 18 sept    Sam 17 Sep 2016 - 18:49

Henri  et Vivien , on se rejoint à Antibes??
Allez en mode pic nique si tous est ok
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool dernière minute dimanche 18 sept    Sam 17 Sep 2016 - 18:51

Ok Laurent, RV au Mac Do de Carrefour Antibes à 9h00.
Je ne prends pas de pic nic, on avisera tous ensemble.
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool dernière minute dimanche 18 sept    Sam 17 Sep 2016 - 18:55

The list:

- Fazerrun
- Cyril
- Littl3Viv
- Galetdenice
- ...
Nicolas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool dernière minute dimanche 18 sept    Sam 17 Sep 2016 - 18:55

Désolé je ne serai pas des vôtres, weekend en famille!
A très vite!
FazerRun

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool dernière minute dimanche 18 sept    Sam 17 Sep 2016 - 18:56

Ok Henry  à demain 
Cyril je t enverrai un sms avant de partir à Antibes 
On avise pour le miam miam
Littl3Viv

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool dernière minute dimanche 18 sept    Sam 17 Sep 2016 - 19:03

Ca roule pour moi. On se rejoint à Antibes et je ne prends pas de picnic. J'essaierai de penser à retirer des sous avant !

À demain les copains :)
FazerRun

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool dernière minute dimanche 18 sept    Sam 17 Sep 2016 - 19:23

Cool cool 
À demain
van.alstine

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool dernière minute dimanche 18 sept    Sam 17 Sep 2016 - 20:00

Bonne balade les enfants
kriss

Féminin

MessageSujet: Re: Keep cool dernière minute dimanche 18 sept    Sam 17 Sep 2016 - 20:49

bonne balade à tous 

à une prochaine ! 
Stan06

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool dernière minute dimanche 18 sept    Sam 17 Sep 2016 - 22:06

Au boulot, bonne balade.
totophe

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool dernière minute dimanche 18 sept    Sam 17 Sep 2016 - 22:10

Au boulot ce week end,
Bon Keep cool
Seeli

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool dernière minute dimanche 18 sept    Sam 17 Sep 2016 - 22:47

Encore 1 mois de plâtre... :'(
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool dernière minute dimanche 18 sept    Sam 17 Sep 2016 - 23:30

Un peu tard pour moi, d'autres projets pour les journées du patrimoine... Bonne balade les coupaings..
FazerRun

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool dernière minute dimanche 18 sept    Dim 18 Sep 2016 - 6:53

Merci  on pensera à vous 
FazerRun

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool dernière minute dimanche 18 sept    Dim 18 Sep 2016 - 19:05

Bien rentrée. Après un petite balade très sympathique avec toujours une équipe au top 
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool dernière minute dimanche 18 sept    Dim 18 Sep 2016 - 19:15

C'était une première, menée tambour battant par Cyril, on n'a pas dépassé les 60 km/h pendant les 3/4 dur roadboak, et à la fin on s'est lâché pour atteindre les 80 km/h.  
Ça fait du bien une journée comme celle-là, profiter des paysages, des bons produits de la boulangerie de Mons, d'une baignade dans le Verdon, et des coupaings toujours au top.
A refaire dans cet esprit.

Littl3Viv

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool dernière minute dimanche 18 sept    Lun 19 Sep 2016 - 0:03

Bien rentré...
Une balade au top à refaire avec plaisir.

A plus les copains :D
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool dernière minute dimanche 18 sept    Lun 19 Sep 2016 - 7:45

galetdenice a écrit:
C'était une première, menée tambour battant par Cyril, on n'a pas dépassé les 60 km/h pendant les 3/4 dur roadboak, et à la fin on s'est lâché pour atteindre les 80 km/h.  
Ça fait du bien une journée comme celle-là, profiter des paysages, des bons produits de la boulangerie de Mons, d'une baignade dans le Verdon, et des coupaings toujours au top.

Pas mieux, en partant de grasse je n'ai meme pas fait 200 km

C était vraiment sympa !
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool dernière minute dimanche 18 sept    Lun 19 Sep 2016 - 9:45

cyril- a écrit:
galetdenice a écrit:

Pas mieux,  en partant de grasse je n'ai meme pas fait 200 km
 et les pineux ont même pas chauffer!!!!!
Sergioo

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool dernière minute dimanche 18 sept    Lun 19 Sep 2016 - 12:49

on etait absent ce WE mais apparemment ce fut un regal , a bientotttttttttt
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool dernière minute dimanche 18 sept    Lun 19 Sep 2016 - 21:33

En effet, et voici nos trombines:

Nad06

Féminin

MessageSujet: Re: Keep cool dernière minute dimanche 18 sept    Mar 20 Sep 2016 - 21:30

Oh LA POISSE !!!!  petit soucis d'internet ...pas pu répondre , mais demi regret  car au taf pour les journées du Patrimoine . trop dommage! je repense aux sensations que j'ai eues  :beau:en tout cas vos photos sont super...Allez , à la prochaine avec impatience ! au fait, ma moto s'est décrassée depuis..
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Keep cool dernière minute dimanche 18 sept    Jeu 22 Sep 2016 - 20:55

OH !!!

j avais pas vu les photos 

Génial Merci Henry

Keep cool dernière minute dimanche 18 sept
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1