balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JP MT09

MessageSujet: Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Lun 5 Déc 2016 - 15:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JP MT09

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Lun 5 Déc 2016 - 16:00

JP MT09

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Lun 5 Déc 2016 - 16:01

S@M
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Lun 5 Déc 2016 - 16:02

Merci pour toutes ces photos papy

JP MT09

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Lun 5 Déc 2016 - 16:03

JP MT09

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Lun 5 Déc 2016 - 16:04

JP MT09

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Lun 5 Déc 2016 - 16:05

JP MT09

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Lun 5 Déc 2016 - 16:05

JP MT09

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Lun 5 Déc 2016 - 16:07

Beau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

beaucoup de photos de Moka : c'est le seul qui arrivait à me suivre !
léti06

Féminin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Lun 5 Déc 2016 - 16:44

merci à tous pour vos petits mots! superbe journée !! 

merci à tous pour toutes ces balades ensemble, toute cette bonne humeur et je vous dit à très vite!!!
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Lun 5 Déc 2016 - 19:16

Quelques photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

totophe

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Lun 5 Déc 2016 - 20:06

merci JP pour les photos ! nickel
totophe

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Lun 5 Déc 2016 - 20:22

et Henri aussi !
moka06

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Lun 5 Déc 2016 - 21:09

top ! 
Speedoniko

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Lun 5 Déc 2016 - 21:24

Merci pour les photos et vidéos !    

J'ai pu arriver à l'heure à l'aéroport et j'ai même eu un peu de temps avant pour passer un coup de karsher sur la moto.
C'était une superbe ballade avec un road-book aux petits oignions et malgré les routes humides et mon pneus en fin de vie je me suis bien éclaté à vos côtés 
Sam on compte sur toi pour nous dénicher de belles routes en Savoie !!  Je vous souhaite un max de bonnes choses pour la suite et à très bientôt je l’espère !!
moka06

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Lun 5 Déc 2016 - 21:25

En fait JP, c'est toi qui m'a pourrie la bécane !!
Viens nettoyer de suite !
Littl3Viv

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Lun 5 Déc 2016 - 23:41

Désolé de ne pas avoir pu etre là pour ta dernière Sam... En fait j'fêtais mon titre officiel de Doc samedi soir... donc dimanche matin beaucoup trop de travaux dans la tête pour envisager d'abandonner mon lit (qui tanguait encore d'ailleurs)!

Enfin tout ca pour te dire merci pour les quelques balades que j'ai pu faire avec toi et l'équipe de motard06.
Merci pour ta patate et ta bonne humeur.... Pour tes roadbooks, et les sorties Keep cool :D 
J'vous souhaite à Léti et toi une très bonne continuation... avec tout plein de nouvelles routes pour vous amuser.

J'monte souvent vers Annecy, selon où t'es on pourras s'boire un verre à l'occase.

Bonne route les loulous et gros bisous!!!!
S@M
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Jeu 8 Déc 2016 - 17:08

Merci doc,  comme tous les amis tu est le bienvenu quand tu voudra,  on ira taquiner les cols savoyards ensemble dès que tu seras dans le coin ;)
pollux06

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Mar 13 Déc 2016 - 9:23

sympa !merci pour le partage
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Mar 13 Déc 2016 - 11:01

hé hé hé ....

c'est pas la peine de nous la faire ... j ai mes renseignements photo à l appuie : on sait qu il fait froid 

galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Mar 13 Déc 2016 - 11:34

Suite au réchauffement climatique, la migration des ours polaires vers la Savoie est en cours.
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Mar 13 Déc 2016 - 12:41

léti06

Féminin

MessageSujet: Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Mer 14 Déc 2016 - 11:07

1905112028

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2