balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Des motivés pour dimanche 23 avril départ 10h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JP MT09

MessageSujet: Re: Des motivés pour dimanche 23 avril départ 10h   Lun 24 Avr 2017 - 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JP MT09

Masculin

MessageSujet: Re: Des motivés pour dimanche 23 avril départ 10h   Lun 24 Avr 2017 - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Speedoniko

Masculin

MessageSujet: Re: Des motivés pour dimanche 23 avril départ 10h   Mar 25 Avr 2017 - 1:43

Bon je suis finalement bien rentré , j'ai eu une bonne intuition en choisissant de rentrer par la 202 car mémère a décidé de me faire le coup de la panne au milieu de la double voie avant le passage à niveau ... quelques ratées au début de la double voie puis carrément dès coupures qui m'ont forcées à l'arrêt d'urgence ... bilan, comme il y'a deux ans lors d'une balade jusqu'au Ventoux ,une masse c'est sectionnée en deux due aux vibrations et a une mauvaise réparation lors de la précédente panne ... donc plus de jus, démarrage à la poussette impossible et pas assez d'outils pour accéder au câble,bref je me voyais déjà faire un tour en dépanneuse 

Finalement heureusement que cela c'est passé sur la 202 à l'heure où tout le monde descend , et qu'un mécano BMW (roulant en ktm en plus ! ) passait par là ! Grâce à lui j'ai pu rentrer sans pb et à temps pour les élections  .
 Désolé Kristine et Maxime de vous avoir fait poireauter du coup avec mon histoire , vous avez bien fait de continuer , même à trois on aurait rien pu faire de plus pour le coup il fallait vraiment un mécano et des outils ... 

Sinon à part ça , une journée bien sympathique ,même s'il y'a eu quelques soucis tout se termine bien , merci à toute la troupe !! Merci Henri et papy pour les photos et à Cedric pour le RB 
Solid

Masculin

MessageSujet: Re: Des motivés pour dimanche 23 avril départ 10h   Mar 25 Avr 2017 - 3:16

Salutations
Merci pour la sortie, super roadbook avec des routes que je n avais pas empruntées depuis très(trop) longtemps
Même malgré le brouillard ça m a fait plaisir de passer par là^^
Belle ambiance, bon rythme,j ai relâché un peu au niveau du daluis mais j ai tenu le choc
Merci pour les photos
À bientôt pour une prochaine

Cédric057

Masculin

MessageSujet: Re: Des motivés pour dimanche 23 avril départ 10h   Mar 25 Avr 2017 - 7:42

Ah content que tu sois bien rentré Nicolas et sans gros soucis!! 

Peut être faudrait il mettre en place un annuaire des numéros de téléphone (du pilote et d'une personne à prévenir en cas d'urgence?) et accessible au moins depuis le forum ou un PDF régulièrement mis à jour pour pouvoir se prévenir d'un contretemps comme ça ...
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Des motivés pour dimanche 23 avril départ 10h   Mar 25 Avr 2017 - 7:58

Speedoniko a écrit:
bilan, comme il y'a deux ans lors d'une balade jusqu'au Ventoux

Je confirme, j'y étais. lol!

Rien de grave au final et tant mieux.
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Des motivés pour dimanche 23 avril départ 10h   Mar 25 Avr 2017 - 8:02

Cédric057 a écrit:
Peut être faudrait il mettre en place un annuaire des numéros de téléphone

Quand j'organise la balade, je relève les numéros des nouveaux participants et je leur donne le mien.

Et ce depuis que l'on avait perdu en route l'ami Christophe ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) dans un troupeau de moutons vers Demandolx.  
Cédric057

Masculin

MessageSujet: Re: Des motivés pour dimanche 23 avril départ 10h   Mar 25 Avr 2017 - 12:08

Oui sauf que tout le monde n'a pas référencé son numéro dans les contacts... Du coup c'est moins pratique 
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Des motivés pour dimanche 23 avril départ 10h   Mar 25 Avr 2017 - 12:50

On s'est mal compris. On échange nos numéros sur place au départ de la balade.
kriss

Féminin

MessageSujet: Re: Des motivés pour dimanche 23 avril départ 10h   Mar 25 Avr 2017 - 14:34

ah ! ravie d'avoir des nouvelles Nicolas ! la prochaine balade, je prends les numéros de tous !!! on s'est jamais.......
Merci Henri et Jean-Pierre, que de belles photos !! et bravo à Cyril pour ta série "portraitiste" !!
pollux06

Masculin

MessageSujet: Re: Des motivés pour dimanche 23 avril départ 10h   Mer 26 Avr 2017 - 9:35

@ nico:content pour toi que la panne soit minime ,comme au ventoux ,j'y etais aussi ...
finalement, katoche = ducat
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Des motivés pour dimanche 23 avril départ 10h   Jeu 27 Avr 2017 - 18:50

Merci pour les photos JP

mick

Masculin

MessageSujet: Salut   Sam 6 Mai 2017 - 14:51

Bonjour à tous; je suis nouveau sur le forum, basé à Cannes et à la recherche un club moto ou de copains pour balade en journée ou demi-journée avec ma Gladius.
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Des motivés pour dimanche 23 avril départ 10h   Sam 6 Mai 2017 - 15:03

Salut, et bienvenue.

Tu as posté dans un ancien sujet.

Va voir dans cette rubrique pour la balade de dimanche si ça t'intéresse, voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mick

Masculin

MessageSujet: Re: Des motivés pour dimanche 23 avril départ 10h   Sam 6 Mai 2017 - 15:04

Merci!

Des motivés pour dimanche 23 avril départ 10h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2