balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Mardi 16 , col des champs, Allos et la Cayolle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Mardi 16 , col des champs, Allos et la Cayolle !    Lun 15 Mai 2017 - 14:46

Une petite crise d arthrite m a stoppé net ce matin

je remet donc çà demain mardi  

Les cols sont ouvert faut en profiter.

la météo annonce que le temps devrait se couvrir dans l apres midi, donc on part tot.

RDV à 8H50 a la station TOTAL après le pont de la manda, picnic

prevoir ca petite laine et une veste de pluie au cas ou ...

Revenir en haut Aller en bas
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mardi 16 , col des champs, Allos et la Cayolle !    Lun 15 Mai 2017 - 14:49

pour info et dans le cas fort probable que personne ne puisse ce joindre a moi un jour de semaine je partirais directement de Grasse

ceci pour dire que si tu ne t es pas fait connaitre et que personne n 'est inscrit, inutile d attendre au point de depart je n y serais pas

si t es du secteur cannes Grasse antibes on peut partir direct de Grasse aussi
FazerRun

Masculin

MessageSujet: Re: Mardi 16 , col des champs, Allos et la Cayolle !    Lun 15 Mai 2017 - 19:59

Bonne balade Cyril
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mardi 16 , col des champs, Allos et la Cayolle !    Lun 15 Mai 2017 - 20:54

merci Laurent 

kriss

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 16 , col des champs, Allos et la Cayolle !    Mer 17 Mai 2017 - 14:51

Alors, c'était bien cette balade en solo Cyril ??
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mardi 16 , col des champs, Allos et la Cayolle !    Mer 17 Mai 2017 - 22:09

Finalement Maxime m a fait le plaisir de partager cette belle journée avec moi.

Au programe, belle route, neige, marmottes, cascade et paysage extraordinaire ! 

galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mardi 16 , col des champs, Allos et la Cayolle !    Mer 17 Mai 2017 - 22:58

Bien dégagé le col des champs finalement.

Vous avez eu une belle journée petits veinards.

Maxime a bien remonté sa belle apparemment.
Riendautrafair

Masculin

MessageSujet: Re: Mardi 16 , col des champs, Allos et la Cayolle !    Mer 17 Mai 2017 - 23:53

Plaisir partagé pour la sortie, j'avais un jour de repos (c'est assez exceptionnel en ce moment pour le souligner) et "riendautrafair" ^^, enfin surtout envie de balader au vu du ciel dégagé, alors autant dire que quand j'ai vu la sortie à 4h du mat (je suis en horaire très, voir trop variables) j'ai tout de suite textoté notre Cyril en espérant ne pas le réveiller et hop départ de la maison à 8h.
On a fait pas mal de bornes mais plutôt rapidement bref une keep cool comme on les connait sur ce forum héhé. D'ailleurs merci cyril pour les photos j'y pensais ce matin de te les demander (pas de photo du petit pont repas / sieste à la cayolle ?).
En tout cas difficile de dire qu'on était que deux vu la quantité impressionnante de marmottes et écureuils croisés de très très près parfois...
Petite pensée pour notre compère italien en panne d'essence qu'on a gentiment dépanné mais qui a failli refaire la même connerie, en même temps il avait qu'à parler français, zut hein...
Mais sinon effectivement Henri super journée, où qu'on soit on pouvait voir absolument toutes les montagnes à perte de vue et la fraicheur était la bienvenue.

PS: pour ma belle j'ai poncé un peu le top block parfaitement encore d'usage, repurger tout le circuit de frein (si je le refais et qu'il me prends l'envie d'en mettre partout promis je t'appelle , n'empêche c'était sympa le petite pause bricole / rigolade chez les pompiers et merci pour le conseil du tuyau d'aquarium), remplacer les plaquettes, changer le sabot et peint le nouveau, refixer le rétro et voilà comme y avait pas trop de dégats non plus (j'ai pris au cas où de nouveaux protèges leviers et de nouveaux rétro mais je laisse les actuels essuyer une autre éventuelle chute)

J'ai finis tout à l'heure de la nettoyer parce que les coulées de neige et de terre je te raconte pas les cheveux gris pour le maniaque que je suis, enfin le plaisir valait largement le décrottage, d'ailleurs c'est là qu'on voit la force du trail, où que ça aille c'est toujours propre.

Dernière édition par Riendautrafair le Jeu 18 Mai 2017 - 1:05, édité 2 fois
Stan06

Masculin

MessageSujet: Re: Mardi 16 , col des champs, Allos et la Cayolle !    Jeu 18 Mai 2017 - 0:52

Chouettes photos comme d'hab 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 16 , col des champs, Allos et la Cayolle !    

Mardi 16 , col des champs, Allos et la Cayolle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1