balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Lundi 05 juin de Pentecôte Annulé cause Météo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Lundi 05 juin de Pentecôte Annulé cause Météo   Jeu 1 Juin 2017 - 21:34

On roule les potos... où quand comment ? À définir

Dernière édition par willygas le Dim 4 Juin 2017 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 05 juin de Pentecôte Annulé cause Météo   Jeu 1 Juin 2017 - 21:37

Moi je suis chaud pour des cols à gogo, si j arrive à faire changer mes pneus samedi
FrancK

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 05 juin de Pentecôte Annulé cause Météo   Jeu 1 Juin 2017 - 21:38

J'ai des obligations mais peu être je peux gérer bande de coquin. ......je vs jute
moka06

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 05 juin de Pentecôte Annulé cause Météo   Jeu 1 Juin 2017 - 21:39

A Mugello .....

willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 05 juin de Pentecôte Annulé cause Météo   Jeu 1 Juin 2017 - 23:25

Ouh la la...je n'avais pas vu la météo avant de poster... C'est pas gagner...orage ô désespoir..
Sergioo

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 05 juin de Pentecôte Annulé cause Météo   Ven 2 Juin 2017 - 14:27

grrrr.... pas dispo Dimanche et Lundi , gare aux orages l'aprem !!
jean claude

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 05 juin de Pentecôte Annulé cause Météo   Ven 2 Juin 2017 - 15:30

pas la CE WE
BONNE ROUTE
FazerRun

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 05 juin de Pentecôte Annulé cause Météo   Ven 2 Juin 2017 - 16:24

Je serai au travail 
Bonne balade les veinards
Stan06

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 05 juin de Pentecôte Annulé cause Météo   Ven 2 Juin 2017 - 18:00

Au boulot aussi 
totophe

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 05 juin de Pentecôte Annulé cause Météo   Sam 3 Juin 2017 - 12:43

Suis partant. .
franck93

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 05 juin de Pentecôte Annulé cause Météo   Sam 3 Juin 2017 - 13:57

A voir selon météo
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 05 juin de Pentecôte Annulé cause Météo   Sam 3 Juin 2017 - 18:55

On fait le point dimanche soir
christophe

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 05 juin de Pentecôte Annulé cause Météo   Dim 4 Juin 2017 - 0:20

selon la météo pour quoi pas !!
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 05 juin de Pentecôte Annulé cause Météo   Dim 4 Juin 2017 - 17:27

À cause d'une météo trop incertaine, je préfère annuler, à bientôt les coupaings
FrancK

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 05 juin de Pentecôte Annulé cause Météo   Dim 4 Juin 2017 - 20:05

A bientôt merci
totophe

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 05 juin de Pentecôte Annulé cause Météo   Dim 4 Juin 2017 - 20:47

Bon tanpis. .En cas si je tente demain matin je poste dans ballade de dernière. .A bons entendeurs. ..
V
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 05 juin de Pentecôte Annulé cause Météo   Dim 4 Juin 2017 - 21:11

Ok , à suivre.

Lundi 05 juin de Pentecôte Annulé cause Météo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1