balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Un parisien, un marseillais et un niçois

AuteurMessage
guillaume

Masculin

MessageSujet: Un parisien, un marseillais et un niçois   Dim 17 Déc 2017 - 9:55

Un Parisien, un Marseillais et un Niçois sont en vacances, lorsqu'ils reçoivent la visite d'un génie maléfique !
Le génie leur dit : Jetez n'importe quoi dans la mer, si je le retrouve vous mourez. Si je ne le retrouve pas, vous resterez en vie.
....
Tous les trois se creusent la tête pour trouver un objet que le génie ne pourra pas récupérer...
....
Le Parisien commence, il jette une clef dans la mer. Le génie plonge et retrouve rapidement la clef. Le Parisien meurt.

C'est au tour du Marseillais. Il jette une aiguille dans la mer. Le génie plonge, il cherche un peu plus longtemps mais finit par trouver l'aiguille. Le Marseillais meurt.

Arrive le tour du Niçois. De toutes ces forces, il jette un petit objet dans la mer. Le génie plonge, cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore. A bout de force, il s'avoue vaincu.
Le génie rejoint le Niçois : "Bravo, tu as gagné ... mais enfin, qu'as-tu donc jeté ?

....

Et le Niçois répond : " J'ai jeté un Efferalgan, paillassou ! "
Revenir en haut Aller en bas
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Un parisien, un marseillais et un niçois   Dim 17 Déc 2017 - 16:50

pollux06

Masculin

MessageSujet: Re: Un parisien, un marseillais et un niçois   Lun 18 Déc 2017 - 23:26

1905112028
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Un parisien, un marseillais et un niçois   Mer 20 Déc 2017 - 12:04

1905112028
serge06

Masculin

MessageSujet: Re: Un parisien, un marseillais et un niçois   Jeu 21 Déc 2017 - 12:25

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un parisien, un marseillais et un niçois   

Un parisien, un marseillais et un niçois
Page 1 sur 1