balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

ANNULEE samedi 24 fevrier on retente le var !

AuteurMessage
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: ANNULEE samedi 24 fevrier on retente le var !    Mar 20 Fév 2018 - 12:01

A N N U L E E

Dernière édition par cyril- le Jeu 22 Fév 2018 - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: ANNULEE samedi 24 fevrier on retente le var !    Mar 20 Fév 2018 - 12:32

Argh, je ne serai pas disponible pour les 2 week-end qui arrivent.

Bonne balade.
jeff06

Masculin

MessageSujet: Re: ANNULEE samedi 24 fevrier on retente le var !    Mar 20 Fév 2018 - 12:43

Salut cyril Pas Dispo non plus  , de plus je suis en Mode Hibernation  1905112028
FazerRun

Masculin

MessageSujet: Re: ANNULEE samedi 24 fevrier on retente le var !    Mar 20 Fév 2018 - 16:04

Bien dommage en mode papa , bonne baldeb
Sergioo

Masculin

MessageSujet: Re: ANNULEE samedi 24 fevrier on retente le var !    Mar 20 Fév 2018 - 17:36

je mets a suivre......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNULEE samedi 24 fevrier on retente le var !    Mar 20 Fév 2018 - 18:11

Merci Cyril mais je serai avec la Fédé pour soutenir les BdR contre le 80 km/h.
Bonne balade
serge06

Masculin

MessageSujet: Re: ANNULEE samedi 24 fevrier on retente le var !    Mar 20 Fév 2018 - 19:32

Salut je pense venir, 1905112028 le samedi m arrange mieux que le dimanche mais il faut que je change mes pneus avant
anthony

MessageSujet: Re: ANNULEE samedi 24 fevrier on retente le var !    Mar 20 Fév 2018 - 22:10

Je confirme dans la semaine (le samedi m arrange pas forcément). On est sur quel type de roulage ? Keep cool ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: ANNULEE samedi 24 fevrier on retente le var !    Mar 20 Fév 2018 - 22:23

Étrange question.
anthony

MessageSujet: Re: ANNULEE samedi 24 fevrier on retente le var !    Mar 20 Fév 2018 - 22:31

galetdenice a écrit:
Étrange question. [smiley]https://imgfast.net/users/2612/12/75/82/smiles/408145.gif[/smiley]
Dimanche dernier sur la balade y avait marqué rythme cool & pourtant ca roulais bien :o

galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: ANNULEE samedi 24 fevrier on retente le var !    Mar 20 Fév 2018 - 22:36

C'est toujours une surprise une Keep Cool. Le rythme s'adapte toujours aux participants du moment.

Dimanche dernier on pouvait rouler à bon rythme, sans perdre qui que ce soit.
A part moi à un moment.
anthony

MessageSujet: Re: ANNULEE samedi 24 fevrier on retente le var !    Mar 20 Fév 2018 - 22:38

Fallait tourner, mais tu as pas voulu :/

galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: ANNULEE samedi 24 fevrier on retente le var !    Mar 20 Fév 2018 - 22:44

C'est la faute à mon cerveau. Je lui en veux souvent. lol!
suzuki06

Masculin

MessageSujet: Re: ANNULEE samedi 24 fevrier on retente le var !    Mer 21 Fév 2018 - 9:58

pas dispo pour moi, je dois changer mes allez et retour des gaz ils m'ont lachés dimanche
christophe

Masculin

MessageSujet: Re: ANNULEE samedi 24 fevrier on retente le var !    Mer 21 Fév 2018 - 10:49

galetdenice a écrit:
C'est toujours une surprise une Keep Cool. Le rythme s'adapte toujours aux participants du moment.

Dimanche dernier on pouvait rouler à bon rythme, sans perdre qui que ce soit.
A part moi à un moment.
pour une fois que c était pas moi   1905112028
christophe

Masculin

MessageSujet: Re: ANNULEE samedi 24 fevrier on retente le var !    Mer 21 Fév 2018 - 10:52

désolé Cyril  pour samedi pas dispo peut être dimanche
Stan06

Masculin

MessageSujet: Re: ANNULEE samedi 24 fevrier on retente le var !    Mer 21 Fév 2018 - 12:34

Bonne balade 
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: ANNULEE samedi 24 fevrier on retente le var !    Jeu 22 Fév 2018 - 22:12

le mauvais se confirme ... j annule
serge06

Masculin

MessageSujet: Re: ANNULEE samedi 24 fevrier on retente le var !    Ven 23 Fév 2018 - 14:22

La prochaine fois; dans un sens ça m'arrange j'ai pas roder mon train de pneus ils seront au top la prochaine balade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNULEE samedi 24 fevrier on retente le var !    

ANNULEE samedi 24 fevrier on retente le var !
Page 1 sur 1