balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Dimanche 13 Mai ça vous dirait le ventoux?

AuteurMessage
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Dimanche 13 Mai ça vous dirait le ventoux?   Sam 5 Mai 2018 - 10:31

Avant les grosses chaleurs et les camping-cars, est ce que ça vous dirait de se faire le mont Ventoux? je lance l'idée en émettant seulement deux petites conditions:
1/ que j'ai enfin reçu et monté mon pneu avant ... si tout va bien ça devrait être fait le 11/05
2/ que la météo soit de notre côté évidemment

Je tiens a préciser que cette balade de 600-700 kms est à réserver aux pilotes déjà bien dégourdis. Nous partirons tôt et nous rentrerons tard le tout sur un rythme assez élevé histoire de tenir la montre. 

Je vous laisse à vos éventuelles remarques et suggestions et si la balade se fait je referai un post digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Cédric057

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 13 Mai ça vous dirait le ventoux?   Dim 6 Mai 2018 - 5:58

À ben oui  !! Sous réserve de pas mal de choses ça me tente bien 
Cédric057

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 13 Mai ça vous dirait le ventoux?   Mer 9 Mai 2018 - 10:01

Bonjour Will,

Tu as déjà des précisions pour dimanche ?
ils annoncent beau pour vendredi donc en fonction je m'organise différemment.

Merci
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 13 Mai ça vous dirait le ventoux?   Mer 9 Mai 2018 - 20:40

Comme la.meteo est peu engageante et le.col du mont Ventoux je propose de reporter au 27/05
Cédric057

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 13 Mai ça vous dirait le ventoux?   Mer 9 Mai 2018 - 20:59

OK... Pas de soucis ... Affaire à suivre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 13 Mai ça vous dirait le ventoux?   

Dimanche 13 Mai ça vous dirait le ventoux?
Page 1 sur 1