balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

balade moto 06 / 83: dim 7 mars : bon celui la faut que je bosse pour m en rappeller Biscornu 2.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mario

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83: dim 7 mars : bon celui la faut que je bosse pour m en rappeller Biscornu 2.1   Jeu 11 Mar 2010 - 21:25

vous en pensez quoi ce la refaire pour le dimanche 21??? moi ca me botte bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ovsmoto.forumactif.com
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83: dim 7 mars : bon celui la faut que je bosse pour m en rappeller Biscornu 2.1   Jeu 11 Mar 2010 - 22:40

ben ouai pourquoi pas !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mario

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83: dim 7 mars : bon celui la faut que je bosse pour m en rappeller Biscornu 2.1   Ven 12 Mar 2010 - 17:15

cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83: dim 7 mars : bon celui la faut que je bosse pour m en rappeller Biscornu 2.1   Ven 12 Mar 2010 - 20:37

ben en fait j avais dans l idée de le reproposer pour le 28
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83: dim 7 mars : bon celui la faut que je bosse pour m en rappeller Biscornu 2.1   Sam 13 Mar 2010 - 9:31

Ouais, c'est bien le 28, je pourrais à cette date, pas le 21.
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83: dim 7 mars : bon celui la faut que je bosse pour m en rappeller Biscornu 2.1   Sam 13 Mar 2010 - 10:28

Pour moi aussi le 28 serait bien, je pourrais éventuellement vous rejoindre vers 14h30.... à confirmer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83: dim 7 mars : bon celui la faut que je bosse pour m en rappeller Biscornu 2.1   Sam 13 Mar 2010 - 12:25

s'en fou on fera autre chose le 21 NA !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mario

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83: dim 7 mars : bon celui la faut que je bosse pour m en rappeller Biscornu 2.1   Dim 14 Mar 2010 - 9:36

alors va pour le 28, je serai des vôtres :s

Dernière édition par mario le Sam 20 Mar 2010 - 8:26, édité 1 fois
motard70

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83: dim 7 mars : bon celui la faut que je bosse pour m en rappeller Biscornu 2.1   Ven 19 Mar 2010 - 18:00

Punaise pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué!.............
Vous la refaite le 28 ou le 21!!?????
Bon moi je suis Mario le 28!
mario

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83: dim 7 mars : bon celui la faut que je bosse pour m en rappeller Biscornu 2.1   Sam 20 Mar 2010 - 8:28

bon la meme balade a été lancé pour le 28 sur mon forum j ai absolument rien changer pour le moment.

liste des présents:

- mario / myniti06
- gab
- all-in
- motard70
- hilly
- fred
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83: dim 7 mars : bon celui la faut que je bosse pour m en rappeller Biscornu 2.1   Sam 20 Mar 2010 - 12:53

liste des présents:
- Cyril
- mario / myniti06
- gab
- all-in
- motard70
- hilly
- fred
- Fazer06
Luis cifer

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83: dim 7 mars : bon celui la faut que je bosse pour m en rappeller Biscornu 2.1   Sam 20 Mar 2010 - 16:39

Le 28 je peux viendre aussi. Coooool. Enfin un WE synchro.
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83: dim 7 mars : bon celui la faut que je bosse pour m en rappeller Biscornu 2.1   Sam 20 Mar 2010 - 17:17

liste des présents:
- Cyril
- mario / myniti06
- gab
-
all-in
- motard70
- hilly
- fred
- Fazer06
- Luis cifer
Luis cifer

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83: dim 7 mars : bon celui la faut que je bosse pour m en rappeller Biscornu 2.1   Sam 20 Mar 2010 - 18:50

Ah oui c est ça que je fais jamais. Me mettre sur la liste. Merci fazer.
mario

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83: dim 7 mars : bon celui la faut que je bosse pour m en rappeller Biscornu 2.1   Sam 20 Mar 2010 - 19:33

ah ca fait plaisir de vous voir j avais peur que vous vous soyez endormi pour la balade.
de mon coté je l avais déjà posté au 28 comme le voulait cyril pour que les membres de mon forum est bien le temps de la voir. je m'inquiétais de ne pas vous y voir!

cyril nous a concocté la une magnifique balade qu'il ne faut surtout pas rater et j espère sincèrement que le soleil sera enfin avec nous ce dimanche.
myniti06

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83: dim 7 mars : bon celui la faut que je bosse pour m en rappeller Biscornu 2.1   Sam 20 Mar 2010 - 20:22

Mario t'as changé les pneus? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mario

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83: dim 7 mars : bon celui la faut que je bosse pour m en rappeller Biscornu 2.1   Sam 20 Mar 2010 - 21:59

vi des pneu tout beau tout neuf et qui tienne la route lol power one oblige. tu t en rappel c est ceux que j avais testé avec toi je venais a peine de les monter !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
myniti06

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83: dim 7 mars : bon celui la faut que je bosse pour m en rappeller Biscornu 2.1   Sam 20 Mar 2010 - 22:42

ouii me rappelle , alors ça va accroché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
motard70

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83: dim 7 mars : bon celui la faut que je bosse pour m en rappeller Biscornu 2.1   Sam 20 Mar 2010 - 23:37

Cool pour le 28! Enfin c est clair! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mario

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83: dim 7 mars : bon celui la faut que je bosse pour m en rappeller Biscornu 2.1   Dim 21 Mar 2010 - 12:36

- Cyril
- mario / myniti06
- gab
- all-in
- motard70
- hilly
- fred
- Fazer06
- Luis cifer
- dan131 / brigitte
- moody / elfiane
- franck06300
- ninja06
- bulletz
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83: dim 7 mars : bon celui la faut que je bosse pour m en rappeller Biscornu 2.1   Dim 21 Mar 2010 - 16:07

pour la balade du 28-03 j ai ouvert (vaut mieux tard que jamais) un topic

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83: dim 7 mars : bon celui la faut que je bosse pour m en rappeller Biscornu 2.1   Dim 21 Mar 2010 - 16:51

enfin il voulait dire là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83: dim 7 mars : bon celui la faut que je bosse pour m en rappeller Biscornu 2.1   Dim 21 Mar 2010 - 17:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

balade moto 06 / 83: dim 7 mars : bon celui la faut que je bosse pour m en rappeller Biscornu 2.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2