balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

le 1°et 2 mai 2010 ,1er rassemblement européen ducati à bauduen/verdon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: le 1°et 2 mai 2010 ,1er rassemblement européen ducati à bauduen/verdon   Mer 24 Mar 2010 - 13:37

les 1 et 2 mai auras lieu a bauduen un enorme rassemblement ducati,je pense que vu la taille de l'organisation cela seras sympa à voir,personnellement je m'y rendrai avec ma ducati 900 ss,une idée de balade!
lien pour tout les détails de l'organisation: http://www.fmvconsulting.com/
Revenir en haut Aller en bas
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: le 1°et 2 mai 2010 ,1er rassemblement européen ducati à bauduen/verdon   Mer 24 Mar 2010 - 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci pour l'info, Bauduen c'est top en plus, à côté du lac de St Croix....
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: le 1°et 2 mai 2010 ,1er rassemblement européen ducati à bauduen/verdon   Mer 24 Mar 2010 - 18:32

ouep a suivre
l'aspirider

Masculin

MessageSujet: Re: le 1°et 2 mai 2010 ,1er rassemblement européen ducati à bauduen/verdon   Mer 24 Mar 2010 - 19:42

en effet ça peut etre sympa, mais faudra etre super prudent, car avec toutes ces ducat' les virolo vont être plein d'huile... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: le 1°et 2 mai 2010 ,1er rassemblement européen ducati à bauduen/verdon   Mer 24 Mar 2010 - 22:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et peut être quelques outils çà et là..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valrossi62

Masculin

MessageSujet: Re: le 1°et 2 mai 2010 ,1er rassemblement européen ducati à bauduen/verdon   Sam 27 Mar 2010 - 19:48

Je bosse pas le 1er mai donc ça me tenterait bien de faire ma 1ere sortie avec vous.

le 1°et 2 mai 2010 ,1er rassemblement européen ducati à bauduen/verdon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1