balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Mar 30 Mar 2010 - 22:28

c'est reparti pour un tour

- Rendez vous à 9H sur le parking de Carrefour antibes, en theorie y aura des stations service tous les 150 bornes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Repas pic nic ou snack à beuil ca dependra du nombre de participant

ATTENTION Modif de dernieres minutes

Repas resto à aups, RDV 9H45 sur le parking du Carrefour d antibes au
niveau du mc do pour un depart à 10H00

je pense que j y serais
vers 9H30 pour un petit café

nous risquons de croiser
la pluie, prenez vos combi

Dernière édition par cyril- le Dim 4 Juil 2010 - 11:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Mar 30 Mar 2010 - 22:29

The RB : avant la modif :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le nouveau

Dernière édition par cyril- le Sam 17 Avr 2010 - 19:51, édité 1 fois
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Mar 30 Mar 2010 - 22:29

The list

- ben moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- ben moi aussi.... Willygas dans la place.... trop fort la rime!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cathie83

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Mer 31 Mar 2010 - 18:16

combien de bornes tout ça ?
motard70

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Mer 31 Mar 2010 - 18:17

Fais chier suis pas dispo!!................... Tant pit j userais mes slids au Luc!
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Mer 31 Mar 2010 - 18:27

Pas possible pour moi ce dimanche là.
Pour le week-end des cloches, par contre c'est possible.

PS: cloches = pâques lol!
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Mer 31 Mar 2010 - 19:13

galetdenice a écrit:

Allez Henri, un petit effort, cela fait des mois que je ne vous ai pas vu Cyril et toi ensemble..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'aspirider

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Mer 31 Mar 2010 - 19:13

bin moi je bosse de nuit, donc c sans moi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Mer 31 Mar 2010 - 19:26

cathie83 a écrit:
combien de bornes tout ça ?

370 kms du repère A au repère D....plus les bornes pour rejoindre le départ et le retour a casa.

Voili [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Mer 31 Mar 2010 - 20:24

willygas a écrit:
galetdenice a écrit:

Allez Henri, un petit effort, cela fait des mois que je ne vous ai pas vu Cyril et toi ensemble..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma fille arrive de Paris ce jour là.
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Mer 31 Mar 2010 - 21:32

amene la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Mer 31 Mar 2010 - 21:38

ouai je te prête le Fazer !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Mer 31 Mar 2010 - 21:40

Je peux toujours lui proposer, mais j'ai comme un gros doute qui m'anime.
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Mer 31 Mar 2010 - 21:41

Fazer06 a écrit:
ouai je te prête le Fazer !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui et toi tu seras le SDS de Will.
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Mer 31 Mar 2010 - 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Mer 31 Mar 2010 - 21:58

galetdenice a écrit:
Fazer06 a écrit:

Je ne prends que les blondes à forte poitrine, désolé Faz..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Mer 31 Mar 2010 - 22:02

galetdenice a écrit:
Fazer06 a écrit:

heu non je décrasserai un peu ton moteur comme dimanche
t'as pas remarqué qu'elle marchais mieux après que je l'eusse essayé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Mer 31 Mar 2010 - 22:07

J'veux pas dire mais y en a qui se la raconte pas mal...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Mer 31 Mar 2010 - 22:36

Ouais avec mon CBR , Yves a même osé doubler Pillo alors que moi je prenais bien soin de son Fazer en fermant la route loin derrière tout le monde.
Quel vilain.

lol!
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Mer 31 Mar 2010 - 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est vrai qu'il marche bien son RR
valrossi62

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Jeu 1 Avr 2010 - 11:56

ça me tente bien, j' attend de voir mon planning pour savoir si je bosse.
Luis cifer

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Ven 2 Avr 2010 - 17:08

Eus sans moi. Trop d' obstacles imprévus dans ce coin. .
valrossi62

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Dim 4 Avr 2010 - 15:21

Je viens d' avoir mon planning et je bosse ce jour la, donc sans moi.
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Lun 12 Avr 2010 - 11:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qui n'en veut d'la belle Balade????
Limonade

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Lun 12 Avr 2010 - 11:45

Pas possible pour moi ce dimanche mais je penserai bien à vous...J'espére que vous aurez beau temps !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Lun 12 Avr 2010 - 17:32

The list

- ben moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- ben moi aussi.... Willygas dans la place.... trop fort la
rime!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Fazer06 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Lun 12 Avr 2010 - 19:18

La liste:

- Cyril
- Willygas
- Fazer06
- ...
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Lun 12 Avr 2010 - 19:21

c est un bon debut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arnoldgaz

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Lun 12 Avr 2010 - 19:26

allez honda en force j en suis !!
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Lun 12 Avr 2010 - 19:27

La liste:

- Cyril
- Willygas
- Fazer06
- Arnoldgaz
- ...
Benja

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Lun 12 Avr 2010 - 21:50

Vous avez la foi, il a neigé la semaine passée à Valberg et à Beuil... prudence les gars !
mario

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Lun 12 Avr 2010 - 22:40

pas possible non plus pour moi!! je bosse tout le moi d avril dsl
http://ovsmoto.forumactif.com
Tupolev 144

Masculin

MessageSujet: J'en suis   Mer 14 Avr 2010 - 0:09

Une alternative à la géo-localisation, la sono-localisation. Démonstration gratuite du système lors de la biscornue. +1 donc avec peut-être Minimoys en SDS
Minimoys 06

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Mer 14 Avr 2010 - 4:43

pas la peine de frapper la tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Mer 14 Avr 2010 - 7:02

La liste:

- Cyril
- Willygas
- Fazer06
- Arnoldgaz
- Tupolev144 et Minimoys
-....

Dernière édition par willygas le Mer 14 Avr 2010 - 8:46, édité 1 fois
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Mer 14 Avr 2010 - 7:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Ven 16 Avr 2010 - 11:30

On fait quoi alors chef?

Pique-Nique ou Snack?

arnoldgaz

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Sam 17 Avr 2010 - 8:37

plus deux copains fayençois sur (peut etre 4) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Sam 17 Avr 2010 - 8:56

[quote="willygas"]La liste:

- Cyril
- Willygas
- Fazer06
- Arnoldgaz - plus deux copains fayençois sur (peut etre 4)
- Tupolev144 et Minimoys
pillo

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Sam 17 Avr 2010 - 14:53

+1 pillo avec un cbr , honda bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Sam 17 Avr 2010 - 16:07

La liste:

- Cyril
- Willygas
- Fazer06
- Tupolev144 et Minimoys
- Pillo
- ....
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Sam 17 Avr 2010 - 18:44

donc pour demain la meteo prevoit un temps pas terrible pour l arriere pays avec des risques de pluies mais surtout une temperature proche de 5°

je prepare un autre RB
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Sam 17 Avr 2010 - 19:44

cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Sam 17 Avr 2010 - 19:48

Repas resto à aups, RDV 9H45 sur le parking du Carrefour d antibes au niveau du mc do pour un depart à 10H00

je pense que j y serais vers 9H30 pour un petit café

nous risquons de croiser la pluie, prenez vos combi

Dernière édition par cyril- le Sam 17 Avr 2010 - 19:55, édité 1 fois
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Sam 17 Avr 2010 - 19:54

Moi aussi avec un CBR de chez Honda. lol!

Ma fille n'a pas pu avoir son avion au départ d'Orly , donc je suis obligé de venir.

A demain les copings.
arnoldgaz

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Sam 17 Avr 2010 - 19:58

ça nous fait quelle heure a la boulangerie de montauroux ( la premiere a gauche)??
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Sam 17 Avr 2010 - 20:02

Google donne 1h et 7 min de trajet ...
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Sam 17 Avr 2010 - 20:03

on se rejoint à montauroux ?
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Sam 17 Avr 2010 - 20:09

Ok c'est noté....

Je serai aussi au café vers 09h30 kau mac Crade.
Cool que tu viennes Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on se fait un départ 09h00 au MIN ?

La liste:

- Cyril
- Willygas
- Fazer06
- Tupolev144 et Minimoys
- Pillo
- HenriRR
- ....
Minimoys 06

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Sam 17 Avr 2010 - 20:31

Cyril je t'ai mis le numéro de Tupolev en mp

Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant