balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minimoys 06

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Sam 17 Avr 2010 - 20:31

Cyril je t'ai mis le numéro de Tupolev en mp
Revenir en haut Aller en bas
arnoldgaz

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Sam 17 Avr 2010 - 20:36

ok 10h antibes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Sam 17 Avr 2010 - 21:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Sam 17 Avr 2010 - 21:23

Ok Will, 9h00 au MIN.
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Sam 17 Avr 2010 - 21:51

OK 9h30-9h45 carrouf Antibes
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Dim 18 Avr 2010 - 8:15

Bon ça à l'air de bien se présenter au niveau météo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut être quelques gouttes au niveau de Nice en fin d'aprême... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez, à toute les loulous..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Dim 18 Avr 2010 - 8:20

A tout.
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Dim 18 Avr 2010 - 8:43

j ai un peu l impression que motards06 est en train de tourner à la hondateam...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Dim 18 Avr 2010 - 8:46

quoi j'ai pas une Honda moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mario

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Dim 18 Avr 2010 - 10:28

bonne balade ;)
je boss lol
http://ovsmoto.forumactif.com
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Dim 18 Avr 2010 - 18:50

bien rentré de cette belle balade avec un bon groupe et de la rigolade au RDV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci à tous d'avoir participé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bienvenue aux nouveaux de Montauroux et à la Fayençoise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à la prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Dim 18 Avr 2010 - 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super balade, belles routes et excellente compagnie...

Suis arrivé avec un petit 1/4 d'heure de retard mais c'est passé...

Merci à tous pour la toujours excellente humeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Dim 18 Avr 2010 - 19:06

Bien rentré aussi avec le 1/4 d'heure d'avance pris à Will. lol!

Super journée de roulage avec des nouveaux très sympathiques.

Mais là faut que j'aille me reposer, ça crève un CBR (et pas que les pneus).

arnoldgaz

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Dim 18 Avr 2010 - 19:09

les varois sont bien rentrés ,contents du voyage !! vivement la prochaine a+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Dim 18 Avr 2010 - 19:44

Merci za toutes zé à tous pour cette bonne journée,

bien rentré, bien fatigué, et quelques gouttes à l arrivé...

les tofs sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tupolev 144

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Dim 18 Avr 2010 - 20:43

Arrivé à bon port à l'heure H ( comme d'hab' ). Très bonne journée bien sympa. Le rythme escargot sous amphétamines n'était pas pour déplaire. Mais dis-moi Cyril, la petite route du matin celle qui démarrait de Mandelieu tu l'a trouvée sur une carte d'état-major ????
balgouze

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Dim 18 Avr 2010 - 20:56

Bonsoir à tous,

Content que tout se soit bien passé et que vous ayez
passé une super journée.

Alors Henri tu les as tous mis minaaaaaaabbbbbles aujourd'hui ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour les photos, elles sont super et pi c'qu'est bien c'est
que ça fait pas râler les absents...

cyril- a écrit:

j ai un peu l impression que motards06 est en train de tourner à la hondateam...

Et encore, t'as de la chance que je devais garder ma fille aujourd'hui
sinon t'en avais une de plus sur le paletot...

à la prochaine et bonne soirée,

- lb -
balgouze

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Dim 18 Avr 2010 - 21:18

Je viens de voir le menu de votre restau à midi parmi les
photos qu'Yves a mis en ligne...
ça va pour vous les mecs, apparemment vous ne vous êtes
pas trop fait chier sans nous ou je me trompe ????

- lb -
pillo

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Dim 18 Avr 2010 - 21:31

encore une super journée passé ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@+ les copaings
Limonade

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Lun 19 Avr 2010 - 9:40

Balgouze a raison : ...ça fait pas du tout râler les absents... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Lun 19 Avr 2010 - 13:00

galetdenice a écrit:
Super journée de roulage avec des nouveaux très sympathiques.

+1

arnoldgaz a écrit:
vivement la prochaine

of course

Tupolev 144 a écrit:
Mais dis-moi Cyril, la petite route du matin celle qui démarrait de Mandelieu tu l'a trouvée sur une carte d'état-major ????

je ne parlerais qu en presence de mon avocat ...

balgouze a écrit:
Et encore, t'as de la chance que je devais garder ma fille aujourd'hui
sinon t'en avais une de plus sur le paletot...

ouep je l ai echappé belle...

balgouze a écrit:
Je viens de voir le menu de votre restau à midi parmi les
photos qu'Yves a mis en ligne...
ça va pour vous les mecs, apparemment vous ne vous êtes
pas trop fait chier sans nous ou je me trompe ????

galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Lun 19 Avr 2010 - 13:03

balgouze a écrit:

Alors Henri tu les as tous mis minaaaaaaabbbbbles aujourd'hui ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, tous sans exception.

Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2