balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

TOFS officielles de Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TOFS officielles de Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Lun 19 Avr 2010 - 22:01

ouf je roule en yam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: TOFS officielles de Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Lun 19 Avr 2010 - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hey les gars... si je commence à vous parler de brushing et perdre des pièces de ma CB... dites le moi tout de suite... je consulterai...

PS: vous me croirez si vous voulez, la vis de maintien de ma selle était quasiment dévissée ce matin.... j'hallucine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: TOFS officielles de Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Lun 19 Avr 2010 - 22:34

RE-ouf je roule toujours en yam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arnoldgaz

Masculin

MessageSujet: Re: TOFS officielles de Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Lun 19 Avr 2010 - 22:36

je te promet frangin je te previens , remets ton gri gri sous ta selle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: TOFS officielles de Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Lun 19 Avr 2010 - 23:01

Houla Will, c'est le début, ça commence toujours comme ça.
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: TOFS officielles de Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Mar 20 Avr 2010 - 13:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OooooHHHH NNNoooonnnn !!!!
pillo

Masculin

MessageSujet: Re: TOFS officielles de Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Mar 20 Avr 2010 - 22:03

t'inquiétes pas will ça n'arrivera plus c'est honda ,ça doit étre du sabotage se n'est pas possible autrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valrossi62

Masculin

MessageSujet: Re: TOFS officielles de Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Mar 20 Avr 2010 - 22:40

Fazer06 a écrit:
ouf je roule en yam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Justement, on est pas a l' abri, il m' est arrivé un drole de tour pendant notre sortie.

On m' a saboté la moto aussi je crois.
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: TOFS officielles de Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...   Mar 20 Avr 2010 - 22:45

quel equipe ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TOFS officielles de Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2