balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

dim 20/06 la montagne ce me gagne III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: dim 20/06 la montagne ce me gagne III   Dim 13 Juin 2010 - 11:53

Nouveau RB nouveau RDV

voir en fin de page ...

Dernière édition par cyril- le Sam 19 Juin 2010 - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 20/06 la montagne ce me gagne III   Dim 13 Juin 2010 - 11:56

the RB :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 20/06 la montagne ce me gagne III   Dim 13 Juin 2010 - 11:57

and the list

-
-
-
-
- Cyril
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 20/06 la montagne ce me gagne III   Dim 13 Juin 2010 - 12:13

and the list

-
-
-
- Fazer06
- Cyril

les : je pense venir moi aussi :

- galetofnice
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: dim 20/06 la montagne ce me gagne III   Dim 13 Juin 2010 - 13:21

Tiens, Yves serait-il SDS de Cyril scratch , ou alors, aurait-il enfin acheter une Honda ?

lol!

Je pense venir moi aussi.
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 20/06 la montagne ce me gagne III   Dim 13 Juin 2010 - 13:40

henri regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: dim 20/06 la montagne ce me gagne III   Dim 13 Juin 2010 - 14:17

C'est le lien sur le RB qui est plus haut.

Quelque chose m'échapperait-il, à mon insu et mes dépends sans mon plein gré et mon total consentement?
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 20/06 la montagne ce me gagne III   Dim 13 Juin 2010 - 14:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

me suis trompé ...
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 20/06 la montagne ce me gagne III   Dim 13 Juin 2010 - 14:42

essais la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: dim 20/06 la montagne ce me gagne III   Dim 13 Juin 2010 - 15:00

Je comprends mieux là.
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 20/06 la montagne ce me gagne III   Dim 13 Juin 2010 - 15:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moradin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 20/06 la montagne ce me gagne III   Lun 14 Juin 2010 - 11:20

MOI JE SUIS CHAUD COMME LA BRAISE !!!!!

MAIs j'ai peut être un truc de prévu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MAIS RIEN EST SUR ! Bref je vous tiens au jus :)
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: dim 20/06 la montagne ce me gagne III   Lun 14 Juin 2010 - 15:42

Je n'en serai pas désolé mais c'est Dimanche fête des pères et j'aurais ma marmaille avec moi.... ce n'est que partie remise.....
Tupolev 144

Masculin

MessageSujet: Re: dim 20/06 la montagne ce me gagne III   Mar 15 Juin 2010 - 23:50

M'est avis que cette balade manque un peu de Kawa. Allez, je me dévoue, et puis un soupçon de ZZR agrémente souvent le fond sonore. :hé ho:
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 20/06 la montagne ce me gagne III   Mer 16 Juin 2010 - 7:32

cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 20/06 la montagne ce me gagne III   Mer 16 Juin 2010 - 7:33

and the list

- Tuplolev 144
-
-
- Fazer06
- Cyril

les : je pense venir moi aussi :

- galetofnice
- Moradin

Dernière édition par cyril- le Mer 16 Juin 2010 - 12:37, édité 1 fois
Minimoys 06

Féminin

MessageSujet: Re: dim 20/06 la montagne ce me gagne III   Mer 16 Juin 2010 - 8:38

Tupolev 144 a écrit:
M'est avis que cette balade manque un peu de Kawa. Allez, je me dévoue, et puis un soupçon de ZZR agrémente souvent le fond sonore. :hé ho:
Bon ben moi je vais tricoter en attendant que tu rentre à la maison euhhhh finalement je vais aller à la plage, ou bien manger une bonne glace en tout cas je vous souhaite une bonne balade et attention aux serveuses avec des gros poumons...on prends de l'appétit à l'extérieur mais on mange à la maison Messieurssssss
Moradin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 20/06 la montagne ce me gagne III   Mer 16 Juin 2010 - 11:40

C'est pas morandin c'est MORADIN :)

Y'a une chance en moins que je vienne, un pote a été victime des inondation dans le var (Nozered sur le forum) son atelier est dans l'eau ainsi que : son FZ1, tous les enduros (5 motos dont mon gasgas300) une clio wiliams, pleins de moteurs de bateau ouverts et énormément de matos....)

Je vais donc certainement l'aider si possible. Je vais certainement faire un topic là dessus pour demander des conseils sur le sauvetage de moto 2 tps inonder...

Bref pas la joie jhe vous tiens quand même au courant.
Moradin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 20/06 la montagne ce me gagne III   Sam 19 Juin 2010 - 14:18

Salut

Bon bin en fait je vais pouvoir venir, ça va me changer les idées !
Par contre la météo est pourave sur certaine météo et bien sur d'autre...

Bref si c'est toujours ok c'est bon pour moi prions pour la météo.
pillo

Masculin

MessageSujet: Re: dim 20/06 la montagne ce me gagne III   Sam 19 Juin 2010 - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: dim 20/06 la montagne ce me gagne III   Sam 19 Juin 2010 - 17:38

Vu ce qui est annoncé, je vais me laisser dorloter à la maison pour la fête des pères.

Ras le bol de ce temps.

Moradin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 20/06 la montagne ce me gagne III   Sam 19 Juin 2010 - 17:46

Vi vraiment marre...Bref bon WE et à la prochaine (malheureusement pas le WE prochain je peux pas :'( )

cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 20/06 la montagne ce me gagne III   Sam 19 Juin 2010 - 18:19

ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION

Suite meteo changement de RB et de lieu de RDV

RDV 9H30 Carrefour antibes au mc do

le rb ci joint est donné a titre indicatif et pourra varier suivant la meteo

Repas resto sur la route
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 20/06 la montagne ce me gagne III   Sam 19 Juin 2010 - 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 20/06 la montagne ce me gagne III   Sam 19 Juin 2010 - 18:21

prenez votre combi de pluie ...
Moradin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 20/06 la montagne ce me gagne III   Sam 19 Juin 2010 - 23:17

Ah bin trop tard lol comme on avait dit que c'était annulé, un resto pour la fête des père est prévu...Un peu deg mais bon on s'est croisé.

Bonne route quand même!
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: dim 20/06 la montagne ce me gagne III   Dim 20 Juin 2010 - 10:17

Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons.

Bonne fête quand même à tous les papas.

Dernière édition par galetdenice le Dim 20 Juin 2010 - 11:57, édité 1 fois
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: dim 20/06 la montagne ce me gagne III   Dim 20 Juin 2010 - 11:51

galetdenice a écrit:
Bonne fête quand même à tous les papas.

Merci
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 20/06 la montagne ce me gagne III   Dim 20 Juin 2010 - 20:43

Moradin a écrit:
Ah bin trop tard lol comme on avait dit que c'était annulé, un resto pour la fête des père est prévu...Un peu deg mais bon on s'est croisé.

Bonne route quand même!

qui à dis que c'était annulé ??
nous on fait une super balade avec une arsouille à donf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Minimoys 06

Féminin

MessageSujet: Re: dim 20/06 la montagne ce me gagne III   Dim 20 Juin 2010 - 20:54

hum! hum!
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 20/06 la montagne ce me gagne III   Dim 20 Juin 2010 - 21:00

BEN QUOI !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Minimoys 06

Féminin

MessageSujet: Re: dim 20/06 la montagne ce me gagne III   Dim 20 Juin 2010 - 22:20

BEN RIEN !!!!!
Moradin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 20/06 la montagne ce me gagne III   Mar 22 Juin 2010 - 16:42

Oui j'ai un peu pris le post de galetdenice comme une annulation j'avoue lol tant pis pour moi

Vous vous êtes pas trop mouillé?
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 20/06 la montagne ce me gagne III   Jeu 24 Juin 2010 - 12:11

on a trouvé une bonne technique pour eviter les gouttes ...
arnoldgaz

Masculin

MessageSujet: Re: dim 20/06 la montagne ce me gagne III   Jeu 24 Juin 2010 - 12:54

c est de rester devant la télé ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dim 20/06 la montagne ce me gagne III   

dim 20/06 la montagne ce me gagne III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1