balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Dim 4 Juil 2010 - 11:33

Dimanche 11 juillet 2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Petite virée dans nos montagnes favorites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rendez vous à 9H au mc do du carrefour lingostiere de nice (avé le plein svp)

Les paysages sont magnifiques et le routes ... roulantes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nous irons manger zo resto, à jausier probablement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Dim 4 Juil 2010 - 11:40

The RB

versions je me balade dans les reliefs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Dim 4 Juil 2010 - 11:42

versions standard :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Dim 4 Juil 2010 - 11:44

The list

- henri
-
-
-
- Cyril & Madame

Dernière édition par cyril- le Dim 4 Juil 2010 - 17:27, édité 2 fois
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Dim 4 Juil 2010 - 12:17

J'voudrais bien...tsoin,tsoin,tsoin...mais j'peux point..... :hé ho:
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Dim 4 Juil 2010 - 12:52

par contre si tu pouvait liberer ton infirmiere pour la journée ...

galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Dim 4 Juil 2010 - 17:08

Je pense venir, plein le c.l de la peinture.
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Dim 4 Juil 2010 - 17:25

henri en peintre je te dis pas le chantier !

content que tu viennes
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Dim 4 Juil 2010 - 17:28

The list

- henri
-
-
-
- Cyril & sa SDS officiel
balgouze

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Dim 4 Juil 2010 - 18:20

cyril- a écrit:
henri en peintre je te dis pas le chantier !
Qu'est-ce que t'es mauvaise langue... Il a pourtant fait du sacré bon boulot sur sa moto...

Si je n'ai pas à garder ma fille et que j'ai changé mon train de boudins, je viendre.

- lb -
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Dim 4 Juil 2010 - 18:38

J'ai plein de talents cachés moi .

Tu cherches quoi comme boudins, en ce moment y a plein à la plage.
balgouze

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Dim 4 Juil 2010 - 18:48

galetdenice a écrit:
Roooooh! Je n'ose y croire Henri... Tu serais encore plus méchant et moqueur que moi ???
- lb -
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Dim 4 Juil 2010 - 18:57

Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Dim 4 Juil 2010 - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Dim 4 Juil 2010 - 19:37

balgouze a écrit:
galetdenice a écrit:
Roooooh! Je n'ose y croire Henri... Tu serais encore plus méchant et moqueur que moi ???
- lb -

Son surnom est le SniperRR je te rappelle.....un coup suffit!!!!
Laeti06

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Lun 5 Juil 2010 - 9:37

Une balade, une balade, une balade ....

Hello tout le monde bon à voir si je peux me libérer sinon avec plaisir je me joins à vous avec une amie si elle est pas de garde kissouille tous
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Lun 5 Juil 2010 - 12:53

Vous serez les bienvenues ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Lun 5 Juil 2010 - 13:29

Cool les filles.
Moradin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Lun 5 Juil 2010 - 15:17

Bon les gars là je suis motivés plus que jamais, va falloir que j'argumente sévère pour venir car 2 We que je vois quasiment pas ma copine et samedi je tafferai mais j'ai de l'espoir!

LE SPEED ROULERA ;)

Je vous tiens au courant!
Laeti06

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Lun 5 Juil 2010 - 15:22

Hein hein hein tout le monde en mode négociation hihihi parceque moi aussi je suis en mode négoc avec... on vs tient au courant
badsadhill

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Lun 5 Juil 2010 - 15:28

si j'ch'uis pas partie en vacances, je viendre vous ennuyer et tant pis pour vous!!!! vous teins au jus, dès que je sais quand je mets les voiles, biz à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Lun 5 Juil 2010 - 17:44

une belle balade en vue, il reste de la place !!
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Lun 5 Juil 2010 - 17:46

bien sur d'ailleurs je vais surement en être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Lun 5 Juil 2010 - 19:24

viendez viendez
Benja

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Lun 5 Juil 2010 - 21:15

A confirmer pour moi, j'hésite entre samedi ou dimanche. Je vais voir avec pimple.
boboch33

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Lun 5 Juil 2010 - 21:46

ca a l'air d'être sympa!!!!
si je bosse pas j'éssais de venir!!!!
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Lun 5 Juil 2010 - 23:10

samedi c pépère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Lun 5 Juil 2010 - 23:53

on roule cool aussi le dimanche ?
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Mar 6 Juil 2010 - 7:26

dimanche on roule .
Benja

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Mar 6 Juil 2010 - 8:16

Arf, le souci c'est que j'avais plutot samedi que dimanche au début, donc en gros, tu me dis qu'il vaut mieux dimanche Cyril ?
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Mar 6 Juil 2010 - 13:18

en gros oui !
mike the bike

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Mar 6 Juil 2010 - 19:08

ah ben ça sera pas possible d'etre à Nice pour 9h pusiqu'on est de mariage le 10 ... bonne balade

et terrible le google map en relief !
boboch33

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Mer 7 Juil 2010 - 14:28

Salut a tous, ba pour dimanche ca sera pas possible pour moi, je débauche a 10h....snif, bon ba une prochaine alors!!!!!
Moradin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Mer 7 Juil 2010 - 15:52

Bon bin....... C'EST GOOD ! Mission negociation : ACCOMPLISHED ;)

JE suis donc des votres et j'amènerai si tout va bien (suive le post à venir: Bon Yamaha c'est pas si mal que ça...) Nozered et son FZ1 qui revient de loin, vous verrez dans le post!

A dimanche en espérant que le temps soit avec nous!
badsadhill

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Mer 7 Juil 2010 - 18:05

c'est bon pour moi aussi, partirais vacances semaine après, alors à dimanche, biz à tous
pillo

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Jeu 8 Juil 2010 - 6:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut les gars, bon celle si je viens pas meme si ma moto en a envie mais bon il faut faire plaisir a maman aussi
amusez vous et a trés vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Jeu 8 Juil 2010 - 9:59

pillo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut les gars, bon celle si je viens pas meme si ma moto en a envie mais bon il faut faire plaisir a maman aussi
amusez vous et a trés vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je trouve que tu fais bcp plaisir à maman toi... coquin va... :hé ho:
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Jeu 8 Juil 2010 - 13:07

The list

- henri
- Moradin
- Nozered
- badsadhill
- Laeti06 + 1 ?
- Panthere ?
- Fazer ?

- Cyril & Madame
[/quote]
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Jeu 8 Juil 2010 - 16:17

pour moi c'est confirmé
sauf que je bosse dimanche matin donc 9h00 risque d'être trop tôt
je vous rejoindrai sur la route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Jeu 8 Juil 2010 - 19:19

Cool.
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Jeu 8 Juil 2010 - 20:49

Fazer06 a écrit:
je vous rejoindrai sur la route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ok ca marche
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Jeu 8 Juil 2010 - 20:50

The list

- henri
- Moradin
- Nozered
- badsadhill
- Laeti06 + 1 ?
- Panthere ?
- Fazer
- Cyril & Madame
Benja

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Jeu 8 Juil 2010 - 21:33

A confirmer pour moi. Je vous le dis rapidement.
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Ven 9 Juil 2010 - 7:09

The list

- henri
- Moradin
- Nozered
- badsadhill
- Laeti06 + 1 ?
- Panthere ?
- Fazer
- Benja ?
- Cyril & Madame
pimple

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Ven 9 Juil 2010 - 9:29

Ce sera sans moi c'est sûr.
il faut que je bosse sur le R1 et l'inforad du K12 de plus je ne sais pas encore si je bosse ou non dimanche.
jéjé06

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Ven 9 Juil 2010 - 13:06

ça me tente bien moi et puis j'ai pas roulé avec vous encore ...
si ça arsouille pas comme des sauvages j'en suis !! bon je roule pas comme un j.jacques non plus hein ...
par contre j'ai fais la bonnette dimanche dernier et on a ramassé comme jamais dans la tinée !!! un truc genre innondation dans le var ....

je confirme ça demain soir ...
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Ven 9 Juil 2010 - 13:32

ne t en fait pas, nous ne sommes pas des sauvages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Ven 9 Juil 2010 - 13:36

The list

- henri
- Moradin
- Nozered
- badsadhill
- Laeti06 + 1 ?
- Panthere ?
- Fazer
- Benja ?
- Jéjé06 ?
- Cyril & Madame
Moradin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Ven 9 Juil 2010 - 17:32

Faudra se préparer à peut être se prendre un peu la pluie m'enfin rien de grave ça nous refroidira dans nos arsouilles :)
jéjé06

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Ven 9 Juil 2010 - 19:21

Moradin a écrit:
Faudra se préparer à peut être se prendre un peu la pluie m'enfin rien de grave ça nous refroidira dans nos arsouilles :)
apparement ya grand beau dimanche !!!! m'enfin si on ramasse comme j'ai pris dimanche ...ça craint du boudin severe ...

balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant