balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jéjé06

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Ven 9 Juil 2010 - 19:21

Moradin a écrit:
Faudra se préparer à peut être se prendre un peu la pluie m'enfin rien de grave ça nous refroidira dans nos arsouilles :)
apparement ya grand beau dimanche !!!! m'enfin si on ramasse comme j'ai pris dimanche ...ça craint du boudin severe ...
Revenir en haut Aller en bas
Moradin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Ven 9 Juil 2010 - 21:04

L'après midi c'est pas sur grand soleil m'enfin si on a dépassé la bonette c'est cadeau :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Ven 9 Juil 2010 - 22:15

Je vous souhaite d'ores et dejà une très bonne balade à toutes et tous... bienvenue aux p'tits nouveaux (elles)...Soyez sympas et accueillants les anciens, comme d'hab, quoi!!!
Allez profitez, je vous envie..... et vous me manquez déjà
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Ven 9 Juil 2010 - 22:57

tu nous accompagneras pas la pensée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Sam 10 Juil 2010 - 7:54

On fera la bise aux marmottes de ta part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Sam 10 Juil 2010 - 8:17

normalement ok
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Sam 10 Juil 2010 - 8:22

The list

- henri
- Moradin
- Nozered
- badsadhill
- Laeti06 + 1 ?
- Panthere
- Fazer
- Benja ?
- Jéjé06 ?
- Cyril & Madame
balgouze

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Sam 10 Juil 2010 - 8:25

cyril- a écrit:
tu nous accompagneras pas la pensée
Quel comique ce Cyril !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- lb -
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Sam 10 Juil 2010 - 8:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jéjé06

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Sam 10 Juil 2010 - 12:55

bon moi chui ok

Dernière édition par jéjé06 le Sam 10 Juil 2010 - 12:57, édité 1 fois
jéjé06

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Sam 10 Juil 2010 - 12:56

balgouze a écrit:
cyril- a écrit:
tu nous accompagneras pas la pensée
Quel comique ce Cyril !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- lb -
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Sam 10 Juil 2010 - 13:28

The list

- henri
- Moradin
- Nozered
- badsadhill
- Laeti06 + 1 ?
- Panthere
- Fazer
- Benja ?
- Jéjé06
- Cyril & Madame
ptimoktar

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Sam 10 Juil 2010 - 15:12

Bonjour à tous,

depuis le temps que je suis inscrit sur ce forum il serai temps que je roule un peu, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez promis.............Si je me reveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à temps je viendre avec vous.

par contre je doit etre de retour sur nice pour 17h, vous pensez que sa peut gerer ?
jéjé06

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Sam 10 Juil 2010 - 15:15

ptimoktar a écrit:
Bonjour à tous,

depuis le temps que je suis inscrit sur ce forum il serai temps que je roule un peu, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez promis.............Si je me reveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à temps je viendre avec vous.

par contre je doit etre de retour sur nice pour 17h, vous pensez que sa peut gerer ?
si tu commences a regarder la montre sur une boucle pareille ...
ptimoktar

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Sam 10 Juil 2010 - 15:30

et oui je sais, mais j'ai un cour d'aikido à 18h au chateau de nice.
alors je vais surement annuler................le cour d'aikido bien sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Sam 10 Juil 2010 - 15:45

je te reveille demain a 8h !!! devant ta moto lol mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Sam 10 Juil 2010 - 15:46

on prend le kway pour demain !
jéjé06

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Sam 10 Juil 2010 - 15:47

ptimoktar a écrit:
et oui je sais, mais j'ai un cour d'aikido à 18h au chateau de nice.
alors je vais surement annuler................le cour d'aikido bien sur
ui vaut mieux lol!
jéjé06

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Sam 10 Juil 2010 - 15:47

panthere a écrit:
on prend le kway pour demain !
vaut mieux aussi ...
ptimoktar

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Sam 10 Juil 2010 - 15:57

panthere a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te reveille demain a 8h !!! devant ta moto lol mdr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c bon je vais mettre mon reveil mais si tu veut on peut faire la route ensemble.
jéjé06

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Sam 10 Juil 2010 - 16:20

oh pitaing mais luceram l'escarene c'etait mon taf juste avant les congés ça !!! lol mef' ya des pilotes de bus dans le coin !!!
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Sam 10 Juil 2010 - 18:53

J'espère que demain il va faire froid. lol!
jéjé06

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Sam 10 Juil 2010 - 18:57

moi j'ai pris ma p'tite laine !!
badsadhill

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Sam 10 Juil 2010 - 19:15

ch'uis sorry, mais ne viendrez pas, j'ai une angine qui dégénère, alors antibio et tout le toutim, je pensais que ça irait aujourd'hui, mais ça empire et avec la chaleur!!!!!!! alors je vous abandonne, amusez-vous bien et arsouillez bien pour moi, à la prochaine, biz à tous
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Sam 10 Juil 2010 - 19:24

ZUT !!! remet toi vite et à la prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Sam 10 Juil 2010 - 19:25

The list

- henri
- Moradin
- Nozered
- Ptimoktar

- Laeti06 + 1 ?
- Panthere
- Fazer
- Benja ?
- Jéjé06
- Cyril & Madame
ptimoktar

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Sam 10 Juil 2010 - 19:49

HAA vivement demain, il prevoit une belle meteo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
mais bon d'apres ce que je comprend il faut prendre la doublure anti froid et anti pluie.
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Sam 10 Juil 2010 - 21:06

froid non, pluie uniquement ça te sert aussi de coupe vent s'il fait une fraicheur ce qui m'étonnerai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ptimoktar

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Sam 10 Juil 2010 - 21:24

Merci du conseil, je prevois la doublure pluie sa coute rien dans le sac a dos.
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Sam 10 Juil 2010 - 22:19

ouep aujourd hui on c est pris une bonne rincé du coté du col de larche et vers allos
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Sam 10 Juil 2010 - 22:56

On s'en débarrassera donc jamais de cette tenue pluie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Sam 10 Juil 2010 - 23:49

jsusi encore astrente ,je doit bosser demain matin 6h çi plus rien aprés je serais la sinon un autre fois @+
ptimoktar

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Dim 11 Juil 2010 - 7:59

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais soirée trop arroser hier, j'ai du mal à garder les yeux ouvert devant mon pc alors j'imagine en moto.
en tout cas bonne balade et à la prochaine. encore dls [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
en tout cas je me suis levée c'est deja un grand pas pour moi, la prochaine j'eviterai de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , la veille.
allée bonne balade. moi je vais me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
pillo

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Dim 11 Juil 2010 - 8:15

bonne balade les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Dim 11 Juil 2010 - 8:29

Merci pillo.
A tout de suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Dim 11 Juil 2010 - 8:36

bonne balade a vous
jéjé06

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Dim 11 Juil 2010 - 14:56

Désole du faux plan les gars mais ennuis personnels qui on fait que je n'ai pas pu venir ...
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Dim 11 Juil 2010 - 19:09

Ce n'est que partie remise pour ceux qui n'ont pas pu venir.

Enfin voilà bien rentré, et comme d'habitude Cyril est Yves ont mangé des glaces parce qu'il a fait très très chaud. lol!

Un super Roadbook, avec quelques bonnes bourres dans nos fameux cols préférés avant et après nous être restaurés à Jausiers auprès de notre serveuse elle aussi préférée.

Mes quelques tofs demain sur le forum, mais pour l'instant, je pars me concentrer avec l'équipe d'Espagne qui je l'espère va l'emporter ce soir.
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Dim 11 Juil 2010 - 19:21

bien rentré aussi de cette belle balade ensoleillée à souhait
comme d'habitude la bonne humeur était là
nous nous sommes régalés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nozered

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Dim 11 Juil 2010 - 19:58

ca y est bien rentre tres bonne balade ca faisait bien longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moradin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Dim 11 Juil 2010 - 21:16

Et oui très très bonne balade beau temps (CHAUDDD) même à la bonette on s'est pas pelé du tout !... Mais bon bonne petite arsouille très bonne route (col de champs à refaire je le connaissais pas !!)

Très content aussi que le FZ1 de Nozered est bien roulé après tout ce qu'il a enduré !

Je suis entrain de charger les photos donc bientôt en lien!

Ps: je me méfie la prochaine fois que soit disant une belle fille nous attends au resto ;)
Ps2: mon compteur a bien laché :(
Moradin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Dim 11 Juil 2010 - 21:23

et voilà les photos!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Benja

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Lun 12 Juil 2010 - 8:22

Ce n'est que partie remise pour moi, nous avons pris la route pour l'Italie à une allure plus "modérée" car beaucoup de fatigue ces derniers temps.

Promis Henri, je viens bientôt pour que tu vois l'Hayabusa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gil

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Lun 12 Juil 2010 - 8:56

Sympa les photos :-) Merci de nous les avoir partagées
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )    Lun 12 Juil 2010 - 11:47

J'ai posté les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

balade moto 06: les cols c pas fini ... col des champs, allos, la bonnette ( dim 11/07 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2